Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le développement de Movenpick Hotels Resorts se poursuit (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Le développement de Movenpick Hotels Resorts se poursuit au Vietnam

 
 

Le développement de Mövenpick Hotels & Resorts au Vietnam s’accélère grâce à la signature d’un nouvel établissement sur la côte centrale du pays.

L’accord de gestion pour Le Mövenpick Resort Lang Co permettra d’accroître le portefeuille de la marque hôtelière jusqu’à au moins sept propriétés dans le pays d’ici 2020.

Mövenpick Hotels & Resorts accélère son développement au Vietnam après avoir signé un accord de gestion pour Le Mövenpick Resort Lang Co sur la côte centrale du pays.

L’établissement haut de gamme de 148 clés, dont l’ouverture est prévue fin 2018 sur un emplacement idyllique en front de mer, est la sixième propriété du groupe hôtelier au Vietnam - une destination destinée à connaître une croissance importante dans le cadre de la stratégie de développement en Asie du groupe. L’entreprise exploite déjà le célèbre Mövenpick Hotel Hanoi, qui compte 144 chambres.

Le Mövenpick Resort Lang Co, qui jouit de la mer de Chine méridionale et d’une plage de sable blanc immaculée, comprendra des chambres, des suites et une collection luxueuse de villas d’une, deux ou trois chambres, toutes équipées de services de pointe et d’un ameublement luxueux.

Il sera situé dans l’une des destinations touristiques les plus convoitées d’Asie et à seulement 30 km de Danang, la plus grande ville de la côte centrale du Vietnam ; à 60 km de Hoi An, charmante ville portuaire inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO ; et à 70 km de Hué, l’ancienne capitale historique.

« Le Vietnam est l’un des principaux axes de développement de Mövenpick car nous cherchons à appuyer notre présence dans des lieux stratégiques en Asie », a commenté Andrew Langdon, Chief Development Officer chez Mövenpick Hotels & Resorts.

« Notre futur établissement à Lang Co apportera une nouvelle offre sur le marché des hôtels haut de gamme sur la côte centrale du pays, qui abrite de magnifiques plages, un riche patrimoine culturel et qui est considérée comme un paradis par les voyageurs internationaux venant tout juste de commencer à découvrir la région. »

Le resort offrira une gamme exceptionnelle d’équipements de loisirs qui plairont aux couples et aux familles, parmi lesquelles un spa, un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un kids club, tandis que le parcours de golf 18 trous de Laguna Lang Co, conçu par la légende du sport Sir Nick Faldo, sera situé à quelques minutes à peine.

Pendant leur séjour, les hôtes pourront se détendre autour d’une boisson rafraîchissante au bar de la piscine ou dans le salon du lobby, et dîner dans les deux restaurants de l’hôtel, qui serviront des plats vietnamiens et une cuisine internationale.

Mövenpick Resort Lang Co est également destiné à devenir une destination populaire pour les voyages d’affaires et les événements spéciaux, y compris les mariages en bord de mer. Plusieurs salles de réunion et une salle de bal spacieuse accueilleront tous types d’événements, des réunions d’affaires aux voyages incentives.

Le resort sera facilement accessible depuis l’aéroport international de Danang, qui offre désormais des liaisons directes avec de nombreuses grandes villes asiatiques, dont Bangkok, Singapour, Séoul, Hong Kong, Tokyo et Pékin, ainsi que des liaisons intérieures à travers le Vietnam.

La campagne de développement de Mövenpick Hotels & Resorts au Vietnam démarre cette année avec l’ouverture du Mövenpick Resort Cam Ranh Bay et Mövenpick Resort Lang Co.

Cette stratégie d’expansion se poursuivra avec l’ouverture du Mövenpick Resort Phu Quoc en 2019 et celles des Mövenpick Resort & Spa Quy Nhon, Mövenpick Hotel & Residences Han River, Danang et Mövenpick Hotel Quang Binh en 2020.

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8867 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8867.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »