Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HOTELCAREER devient le partenaire Emploi de Relais (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : HOTELCAREER devient le partenaire Emploi de Relais & Châteaux

 
 

En vue de répondre du mieux possible aux besoins de recrutements de ses
membres, la prestigieuse association Relais & Châteaux a décidé de s’allier au site emploi
spécialisé Hôtellerie et Restauration HOTELCAREER. Ces accords exclusifs concernent l’ensemble
des établissements Relais & Châteaux à travers le monde.

Ce sont plus de 550 établissements à travers le monde qui auront la possibilité de publier leurs offres d’emploi sur les différentes plateformes d’HOTELCAREER : France, Allemagne, Suisse, Autriche, Pologne et leur site international (HOTELCAREER.com). Cette forte présence à l’internationale fait aujourd’hui d’HOTELCAREER un acteur incontournable du recrutement dans les métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration. A ce jour, plus de 21 000 offres d’emploi sont à retrouver dans le monde entier.

Chaque membre se verra proposer une annonce chartée aux couleurs de Relais & Châteaux tout en intégrant des photos propres à chaque établissement, sans oublier un nombre de caractères illimité pour le contenu de l’annonce. « Nous ne souhaitons pas limiter les hôteliers dans leur communication, nous sommes là pour les aider à trouver les profils qu’ils recherchent. Et cela passe de plus en plus par une description détaillée du poste, mais aussi de l’établissement et des conditions
de travail. Nous encourageons les recruteurs à valoriser leurs emplois et leur établissement. Cela a été prouvé, les résultats sont meilleurs quand c’est le cas et la marque employeur de chaque établissement en ressort grandie », explique Pierre-Emmanuel Derriks, directeur Général chez YOURCAREERGROUP dont HOTELCAREER fait partie. Il ajoute également que ces tendances ont été confirmées dans leur dernière enquête autour de l’emploi et des métiers de la salle, menée auprès des recruteurs et des candidats.

Ces accords comportent aussi des tarifs préférentiels pour chaque établissement qui souhaite recruter via HOTELCAREER, ainsi qu’un suivi personnalisé tout au long de leur campagne de recrutement. Autre nouveauté : chaque membre diffusera ses annonces depuis une plateforme dédiée, intitulée « Relais & Châteaux Recrute ».

« Nous sommes extrêmement fiers de ce nouveau partenariat, qui assoit un peu plus notre positionnement de leader dans le recrutement en Hôtellerie et Restauration en Europe. Il nous conforte aussi en tant qu’acteur de plus en plus incontournable en France où nous nous sommes lancés il y a un peu plus de 3 ans. C’est la récompense du travail fourni, d’un service qui tend à s’améliorer toujours plus et d’un site en constante évolution qui s’adapte aux nouvelles tendances du marché. Nous remercions les membres de Relais & Châteaux de leur confiance et leurs assurons que nous ferons tout notre possible pour faire de leurs campagnes de recrutement un succès », conclut Mr Derriks.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

A propos d’HOTELCAREER
HOTELCAREER est un site emploi spécialisé dans les métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration. Il est le jobboard incontournable pour accompagner hôteliers et restaurateurs dans leurs recrutements en Europe. Son leitmotiv ? Valoriser l’emploi dans l’Hôtellerie et la Restauration. En France, plus de 90 000 professionnels du métier y sont inscrits pour postuler aux offres d’emploi en ligne. Chaque établissement se voit proposer des annonces chartées (logo + photos) afin d’être le plus attractif possible, avec un nombre de caractères illimité.
Pour chacun, un suivi client est assuré tout au long de la campagne de recrutement. HOTELCAREER France est également le partenaire emploi de l’UMIH, syndicat professionnel de la profession. Il appartient au groupe Axel Springer, 3ème éditeur de presse mondiale et propriétaire en France de sites de renom tels que SeLoger.com, Auféminin ou encore AutoPlus.

A propos de Relais & Châteaux
Créée en 1954, Relais & Châteaux est une association de plus de 550 hôtels et tables d’exception, tenus par des hommes et des femmes indépendants, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients.
Présents sur les cinq continents, des vignes de la Napa Valley à la Provence en passant par les plages de l’océan Indien, Relais & Châteaux invite chacun à découvrir un art de vivre inscrit dans la culture d’un lieu, et à partager une histoire humaine unique.
Les membres de Relais & Châteaux ont le profond désir de protéger, faire vivre et valoriser la richesse et la diversité de la cuisine et des cultures hospitalières de la planète. Ils ont porté cette ambition, comme celle de la préservation des patrimoines locaux et de l’environnement, au travers d’un Manifeste, en novembre 2014 à l’Unesco.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8866 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8866.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »