Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvel établissement Mövenpick Hotels & Resorts à (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Nouvel établissement Mövenpick Hotels & Resorts à Manille, Philippines

 
 

Mövenpick Hotels & Resorts signe un nouvel établissement à Manille aux Philippines, destination stratégique pour le groupe.

Le Mövenpick Hotel & Residences Quezon City sera la troisième propriété du groupe hôtelier international aux Philipines lorsqu’il ouvrira en 2021.

Mövenpick Hotels & Resorts signe une nouvelle adresse à Manille, élargissant son portefeuille aux Philippines à trois établissements, et marquant une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion asiatique du groupe.

Le Mövenpick Hotel & Residences Quezon City, dont l’ouverture est prévue pour la fin 2021, offrira une combinaison de 350 chambres et suites contemporaines et de 250 résidences élégantes. Les 600 unités proposeront une technologie de pointe et des prestations haut de gamme, ce qui en fera l’hôtel idéal pour les séjours de courte et longue durée à Quezon City.

Situé dans le Grand Manille, et doté d’un centre d’affaires et d’un vaste espace de réunion, l’établissement a été pensé pour plaire aux clients de loisirs et d’affaires, ainsi qu’aux groupes.

« Les Philippines, l’un des pays à la croissance la plus rapide au monde, sont un point de développement majeur dans notre expansion à travers l’Asie », a déclaré Andrew Langdon, Global Chief Development Officer chez Mövenpick Hotels & Resorts.

« Manille est notre cible depuis un certain temps et le Mövenpick Hotel & Residences Quezon City, situé dans l’un des centres de commerce les plus importants du pays, nous offre l’occasion idéale de profiter de la prospérité croissante de la capitale tout en mettant en valeur notre expertise hôtelière suisse et nos prestations de qualité. »

Le Mövenpick Hotel & Residences Quezon City comprendra deux restaurants haut de gamme qui serviront respectivement une cuisine chinoise et internationale, ainsi qu’un restaurant chic en rooftop, et un bar offrant une vue panoramique, destiné à devenir l’un des endroits les plus en vogue de la vie nocturne de Quezon City.

L’établissement comprendra également une piscine et un centre de remise en forme, quatre salles de réception et une grande salle de bal, toutes équipées des dernières technologies audio-visuelles et conçues pour accueillir des conférences, congrès, lancements de produits ou autres événements de prestige.
L’hôtel se trouve à seulement 17 km de l’aéroport international Ninoy Aquino de Manille, la principale porte d’entrée internationale des Philippines, offrant des liaisons directes vers et depuis les plus grandes villes telles que Londres, New York, Los Angeles et Sydney.

Mövenpick Hotels & Resorts exploite actuellement deux hôtels aux Philippines : le Mövenpick Hotel Mactan Island Cebu et le tout nouveau Mövenpick Resort & Spa Boracay.

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8862 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8862.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »