Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SHANGRI-LA S VILLINGILI RESORT & SPA, MALDIVES : (...)
mardi 21 août 2018

Communiqué : SHANGRI-LA S VILLINGILI RESORT & SPA, MALDIVES : Nomination du nouveau Directeur Général

 
 

Shangri-La’s Villingili Resort & Spa, Maldives annonce la nomination de Philippe Claverotte, en qualité de nouveau Directeur Général du resort de luxe.

Ce Français d’origine est fort d’une expérience professionnelle de 23 années dans le secteur de l’industrie hôtelière de luxe. Philippe Claverotte ouvre désormais un nouveau chapitre de sa vie professionnelle en prenant la direction générale du Shangri-La’s Villingili Resort & Spa. En qualité de Directeur Général, il sera en charge du management des 132 villas individuelles de l’hôtel, dont les 60 Water Villas et deux exclusives Villas Présidentielles, ainsi que de la supervision de toutes les opérations et la gestion quotidienne des équipes.

Le savoir-faire et l’expertise de Philippe Claverotte font de lui le manager idéal pour diriger l’équipe du Shangri-La’s Villingili Resort & Spa. Au cours des six dernières années, il dirigea l’hôtel Château Royal Beach Resort and Spa, situé en Nouvelle-Calédonie, lui apportant ses lettres de noblesse et positionnant l’hôtel comme une destination haut de gamme et d’un grand raffinement, pour des clients réguliers locaux et des hôtes en provenance de l’étranger. Précédemment, il fut Directeur Général au Sofitel Bora Bora en Polynésie Française, de 2007 à 2011. Ses connaissances du secteur de l’hôtellerie de luxe et son expertise en font un dirigeant aux solides atouts pour mener à bien sa mission. Son leadership, son enthousiasme et ses compétences en matière de formation renforceront le succès du resort, parmi l’un des plus grands hôtels de luxe des Maldives.

A propos de sa nomination, Philippe Claverotte s’enthousiasme : « Je suis très heureux de rejoindre une marque hôtelière emblématique telle que le groupe Shangri-La ainsi que ses équipes, et de participer au développement d’un établissement majeur. J’espère être un fer de lance pour l’avenir de l’hôtel, car son prestige est grand ! Mon objectif est de mener l’équipe dans une nouvelle ère passionnante où elle continuera à être leader dans l’industrie du luxe ».

Située dans l’atoll le plus au Sud des Maldives et à seulement dix minutes en bateau de l’aéroport Gan International, l’île privée de Villingili jouit d’une vue imprenable sur l’Océan Indien, de 12 hectares de végétation luxuriante, trois lagons naturels et des plages immaculées à explorer. Le cadre exceptionnel de Villingili permet aux visiteurs de vivre une expérience unique sur une île incomparable, avec sa beauté naturelle intacte, son intimité inégalée et une multitude d’expériences terrestres et nautiques à découvrir.

Le resort possède des villas privées luxueuses perchées dans la jungle vert émeraude ou posées sur la plage le long du rivage turquoise et un éventail impressionnant de prestations incluant six restaurants et bars, CHI le Spa, un sanctuaire de quiétude situé dans son propre village thermal et des expériences personnalisées 24 heures sur 24 grâce au Island Host pour répondre à tous les désirs.

D’autres activités sont disponibles à l’hôtel dont le tennis, le golf, la découverte des îles à proximité, la plongée et une multitude de sports aquatiques.

A propos de Shangri-La Hotels and Resorts
Le groupe Shangri-La Hotels & Resorts, basé à Hong Kong, gère actuellement 95 hôtels, avec un inventaire de plus de 40 000 chambres. Les établissements Shangri-La sont des hôtels de catégorie cinq étoiles luxe qui proposent nombre d’installations et services de très grande qualité. Les hôtels Shangri-La sont situés en Australie, au Canada, en Chine continentale, aux Fidji, en France, à Hong-Kong, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Malaisie, aux Maldives, à l’île Maurice, en Mongolie, en Birmanie, aux Philippines, au Qatar, à Singapour, au Sri Lanka, dans le Sultanat d’Oman, à Taïwan, en Thaïlande, en Turquie, aux Emirats Arabes Unis et au Royaume-Uni. De plus, le groupe a plusieurs projets en cours de développement en Australie, en Chine continentale, au Cambodge, en Indonésie, en Malaisie, en Arabie Saoudite et au Sri Lanka.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8859 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8859.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »