Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pierre Schapira, confirmé pour 3 ans dans son mandat de (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Pierre Schapira, confirmé pour 3 ans dans son mandat de Président de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris

 
 

Déjà en fonction depuis décembre 2014, Pierre Schapira vient d’être renouvelé par le Conseil d’Administration de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, en tant que Président de l’association, sur proposition de la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

Conseiller de Paris depuis 1995, Pierre Schapira a été Adjoint à l’ancien Maire de Paris, Bertrand Delanoë, en charge des relations internationales, des affaires européennes et de la francophonie (2001-2014) et Parlementaire européen (2004-2009).

Son ancrage parisien est renforcé par sa mission d’Administrateur du Théâtre du Châtelet (2001-2014) et de l’Institut français (2010-2014).

De nouvelles arrivées au Conseil d’administration
Pierre Schapira est rejoint au Conseil d’administration par deux nouvelles personnalités qui viennent d’être cooptées :
Anne Yannic, Directrice générale de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel et
Karim Mouttalib, Administrateur général du Musée du Louvre.

Par ailleurs, Bénédicte Lefeuvre, Directrice générale du Centre des Monuments Nationaux et Corinne Ménégaux, Directrice de Pôles chez Reed Expositions France, toutes deux membres du Conseil d’administration de l’Office, font pour leur part leur entrée au Bureau.

Pierre Schapira se réjouit de poursuivre son action au sein de l’OTCP et salue la nomination de ces personnalités éminentes du monde du tourisme parisien.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8847 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8847.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »