Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marriott Hotels se développe en en Russie avec (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Marriott Hotels se développe en en Russie avec l’ouverture de Voronezh Marriott hotel

 
 

Marriott Hotels, la marque signature de Marriott International, fait ses débuts à Voronej avec l’ouverture de Voronezh Marriott Hotel. Situé au sud de la Russie, sur la rivière Voronej, la ville est un important centre culturel, scientifique et industriel dans la région. Cette dernière ouverture renforce le portefeuille d’hôtels de Marriott International à travers le pays, améliorant la qualité de la scène hôtelière à Voronej.

« L’ouverture de Voronej Marriott Hotel souligne notre engagement à développer notre portefeuille d’établissements en Russie, » a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe, Marriott International. « Marriott Hotels s’engage à améliorer l’expérience voyage tout au long du séjour. Avec ce nouvel établissement, nous espérons accompagner les voyageurs dans la découverte de cette destination florissante ».

Au centre de Voronej, à seulement quelques minutes des attractions culturelles, Voronezh Marriott Hotel compte 221 chambres élégantes aux nuances chaleureuses et aux matériaux naturels, créant une atmosphère moderne et accueillante. Ceux qui séjournent en chambres et suites exécutives auront accès au M Club Lounge, un espace où prendre le petit-déjeuner, siroter diverses boissons ou profiter de snacks gratuits, toute la journée.

Côté restauration, l’hôtel propose le Grill & Grain, qui sert les meilleures viandes séchées et fruits de mer, en plus d’une impressionnante sélection de whisky et de vins. Le restaurant méditerranéen Olea sert des produits locaux et saisonniers en plus de sa pizza cuite au four à bois toute la journée, tandis qu’Avenue 38 propose café et pâtisseries le matin avant de devenir THE place to be le soir, avec une vue spectaculaire sur le centre-ville de Voronej.

Situé au huitième étage et surplombant la ville, les espaces de conférences et de réunions de l’hôtel s’adaptent à tous types d’évènements. Avec une surface totale de 1000m2, les neuf salles modernes possèdent des fenêtres panoramiques qui offrent des vues époustouflantes. La grande salle de bal de six mètres de haut peut accueillir jusqu’à 550 invités et s’adapte aux occasions grâces à ses murs modulables.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

A propos de Marriott Hotels
Fort de ses plus de 500 hôtels et complexes hôteliers dans près de 59 pays, Marriott Hôtels réinvente l’art du voyage dans ses moindres détails afin de permettre aux hôtes de voyager brillamment. Son concept « Travel Brilliantly » met en place une nouvelle expérience, où la mobilité, la détente et le travail se conjuguent parfaitement. Marriott mise sur des innovations telles que Greatroom et Mobile Guest Services qui prône le style, le design et la technologie. Tous les hôtels Marriott Hotels sont fiers de participer aux programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, incluant les programme The Ritz-Carlton Rewards®. Les comptes peuvent maintenant être reliés à ceux de SPG et The Ritz-Carlton sur members.marriott.com, pour des avantages tels que le transfert instantané du statut « élite » et le transfert illimité de points à travers les différentes marques.

À propos de Marriott International
Marriott International, (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 400 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 126 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8839 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8839.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »