Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental annonce la gestion d’un hôtel de luxe (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Mandarin Oriental annonce la gestion d’un hôtel de luxe et de résidences dans le quartier de Mayfair à Londres

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce aujourd’hui la gestion d’un nouvel hôtel de luxe et de résidences à Hanover Square, au cœur du quartier de Mayfair à Londres. Le projet, dont l’ouverture est prévue en 2021, sera la seconde adresse du Groupe de la ville.

Pensé comme un boutique-hôtel, Mandarin Oriental Mayfair, Londres se composera de 50 chambres et suites ainsi que de 80 Residences at Mandarin Oriental. Développé par Clivedale London, le projet sera imaginé par les architectes du cabinet Rogers Stirk Harbour + Partners qui auront pour objectif de créer un oasis exclusif de luxe contemporain.

La propriété proposera également un restaurant gastronomique, un lobby lounge, un bar élégant ainsi qu’un toit-terrasse privé doté d’un bar surplombant Mayfair.

Les Residences at Mandarin Oriental, situées dans les étages supérieurs du bâtiment, offriront quelques-uns des appartements privés les plus exclusifs de Londres. Les propriétaires bénéficieront d’un accès direct à l’hôtel ainsi qu’à toutes ses expériences, qui comprendront notamment une piscine intérieure, un centre de fitness et un Spa, proposant l’expertise bien-être reconnue du groupe Mandarin Oriental. Un large éventail de services cinq étoiles seront également mis à leur disposition, tels que des dîners servis dans l’intimité des appartements, un service de nettoyage, un voiturier ou encore une conciergerie 24 heures sur 24.

Le développement, qui sera commercialisé sous le nom de Hanover Bond, est situé entre Bond Street et Regent Street sur Hanover Square, l’un des quartiers les plus prisés de Londres avec ses résidences et ses boutiques prestigieuses. Située sur Hanover Square, la gare de Bond Street Cross Rail ouvrira en 2018 et proposera des liaisons ferroviaires rapides à travers Londres, avec notamment une liaison vers l’aéroport d’Heathrow en moins de trente minutes.

James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir une seconde propriété Mandarin Oriental à Londres, et sommes impatients d’étendre l’hospitalité légendaire du Groupe à travers l’une des adresses les plus exclusives de la ville. La gestion de deux hôtels complémentaires dans une destination aussi unique est quelque chose que le Groupe a déjà réalisé avec succès à Hong Kong ».

Le projet appartient à Clivedale London, un promoteur indépendant de Mayfair.

« En tant qu’entreprise, nous partageons l’engagement indéfectible de Mandarin Oriental en terme de qualité et de service, ce qui fait de notre partenariat une évidence. Ensemble, nous espérons créer un précédent en matière d’architecture, de design et d’art de vivre dans une destination de renommée mondiale, et nous sommes impatients d’offrir le meilleur de ces deux mondes à notre clientèle exigeante - le confort d’une maison privée allié à l’hospitalité légendaire de Mandarin Oriental » a ajouté Tarun Tyagi, Président-Directeur Général de Clivedale London.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

À propos de Clivedale
Clivedale London est un promoteur indépendant basé à Mayfair dont le portefeuille de développement est estimé à plus de 1,1 milliard de livres. Fondé en 2012, Clivedale est la division britannique de Indiabulls Group, un Groupe indien spécialisé dans les activités financières et immobilières dont l’indice boursier est estimé à 12 milliards de dollars. Clivedale est spécialisé dans les développements contemporains dans les secteurs résidentiels, commerciaux et hôteliers, et gère un nombre important de projets à Londres W1. La société possède une vaste expertise, avec plus de 30 professionnels dans tous les secteurs du développement, de la création de projet aux ventes en passant par le marketing. Grâce à une approche sur-mesure, Clivedale crée une collection de projets contemporains durables, avec des partenaires de renommée internationale, et établit de nouveaux codes en matière de service et d’élégance.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8832 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8832.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »