Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du premier hôtel Hyatt Regency à Moscou
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Ouverture du premier hôtel Hyatt Regency à Moscou

 
 

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’ouverture de l’hôtel Hyatt Regency Moscou Petrovsky Park,
le premier hôtel Hyatt Regency de Moscou et le deuxième établissement d’Hyatt dans la capitale russe.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’ouverture du Hyatt Regency Moscow Petrovsky Park, le premier hôtel Hyatt Regency de Moscou et le deuxième établissement d’Hyatt dans la capitale russe. Cette nouvelle ouverture marque le quatrième hôtel du portefeuille russe d’Hyatt, rejoignant ainsi l’Ararat Park Hyatt de Moscou, le Hyatt Regency Ekaterinburg et le Hyatt Regency Sotchi.

Hyatt Regency Moscow Petrovsky Park est conçu pour connecter les voyageurs d’affaires et de loisirs à tout ce que la ville de Moscou offre. L’établissement est situé en plein coeur du projet VTB Arena Park, à quelques pas du célèbre stade VTB Arena - Central Dynamo. L’emplacement idéal de l’hôtel sur l’Avenue Leningradsky permet par ailleurs aux clients d’accéder facilement à l’aéroport international de Sheremetyevo et au centre historique de Moscou.

“Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du Hyatt Regency Moscow Petrovsky Park”, a déclaré Jean-François Durand, Directeur Général du Hyatt Regency Moscow Petrovsky Park. “L’hôtel est conçu pour favoriser les relations, nos clients peuvent y séjourner pour le travail ou pour le plaisir, collaborer ou se détendre avec tout ce dont ils ont besoin à portée de main. En faisant partie de l’excitant projet VTB Arena Park et étant situé à côté du célèbre parc Petrovsky, nous sommes impatients d’accueillir les clients pendant leur séjour dans l’une des villes les plus dynamiques d’Europe.”

Hébergement contemporain et confortable
L’hôtel dispose de 298 chambres et 39 suites. Le design de chaque pièce reflète l’esprit dynamique et moderne de Moscou avec des matériaux naturels et des œuvres d’art contemporaines. Chaque chambre offre une vue imprenable sur la ville de Moscou ou le parc Petrovsky et est entièrement dotée d’équipements ultramodernes pour les hôtes qui voyagent pour le travail ou pour le plaisir.

Restaurants et bars modernes
Avec trois restaurants et bars sur place, le Hyatt Regency Moscow Petrovsky Park sert une offre éclectique de plats et de boissons. Le restaurant Heritage propose des recettes traditionnelles russes avec une touche moderne unique. Le bar et restaurant oriental est spécialisé dans la cuisine et les cocktails orientaux, inspirés de la médecine traditionnelle chinoise. Le salon Promenade est une évasion paisible et privée qui donne aux invités la possibilité de se détendre au coin du feu le soir.

Salles de réunion et d’événement
L’hôtel, pensé en partenarait avec des experts en organisation événementielle et de meeting, a été conçu pour faciliter les échanges. L’espace comprend 3 500 mètres carrés d’installations, polyvalents, pour des conférences ou divers événements. L’établissmeent peut accueillir une multitude d’événements, comme des dîners de gala et de grands soirée caritatives dans la salle de bal Regency de 700 m², des réunions d’affaires, ainsi que de grandes conférences dans les 13 espaces de réunion privés disponibles sur place.

Fitness et Spa
L’Olympus Fitness & Spa propose un espace pour se détendre entre deux réunions ou après une journée bien remplie. Le centre de remise en forme dispose d’une salle de sport ouverte 24h/24h, d’une piscine intérieure de 25 mètres de long, d’un espace détente, d’un jacuzzi, de saunas et de hammams. Le luxueux Spa offre une gamme diversifiée de traitements, certains exclusifs, dont les bains russes, avec des programmes personnalisés en fonction des besoins et des désirs du client.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour plus de commodité et se référer à Hyatt Hotels Corporation et / ou à un ou plusieurs de ses affiliés.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

A propos d’Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency a pour objectif de connecter les voyageurs à ceux et à ce qui leur importent le plus. Plus de 175 hôtels Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent d’espace de rencontre pour tous types d’occasion, des réunions d’affaires aux vacances mémorables en famille. La marque offre une expérience unique qui offre aux clients tout ce dont ils ont besoin à portée de main. Les hôtels Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, y compris des espaces pour travailler ou se détendre, des expériences culinaires mémorables, des moyens technologiques pour échanger, et proposent des experts événementiels qui s’occupent de chaque détail.

A propos d’Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière mondiale riche d’un portefeuille de 13 marques. Au 30 septembre 2017, le portefeuille mondial de la Société se composait de 739 propriétés dans 57 pays. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur.
Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, résidences de marque et propriétés de vacances, y compris dans le cadre des marques Park Hyatt®,
Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™ et Hyatt Residence Club® et ont des emplacements sur les six continents.

Déclarations prospectives
Les bilans provisionnels dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives, Loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières. Nos résultats, nos performances ou nos réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites par ces bilans prévisionnels. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « pouvoir », « s’attendre », « prévoir », « planifier », « rechercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « volonté » et « variation » et par les dérivés de ces termes et expressions similaires ou le négatif de ces expressions similaires. Ces déclarations prospectives reposent principalement sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre gestion, sont généralement incertaines. Les facteurs qui sont dus à nos résultats actuels, nos performances ou nos réalisations, diffèrent sensiblement des attentes actuelles qui incluent, entre autres, le rythme de la reprise économique suite aux derniers ralentissements ; le niveau de dépenses dans les secteurs d’activité et de loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; diminution de l’occupation et taux quotidien moyen ; la situation financière et nos relations avec les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires de gestion de l’hôtellerie ; l’impossibilité éventuelle de tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement d’accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et dispositions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; les changements dans l’environnement concurrentiel dans notre industrie, y compris en raison de la consolidation de l’industrie et des marchés sur lesquels nous opérons ; la volatilité générale des marchés de capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; et d’autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, dont les dépôts sont disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou impliqués par l’un de nos déclarations prospectives. Nous vous prions de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives qui sont réalisées uniquement à la date de ce communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour tenir compte des résultats réels, des nouvelles informations ou des événements futurs, des modifications des hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, aucune conclusion ne devrait être établie sur ce qui nous permettra d’actualiser ces résultats aux autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8828 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8828.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »