Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Hôtel Hyatt Centric La Rosière ouvre ses portes
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : L’Hôtel Hyatt Centric La Rosière ouvre ses portes

 
 

L’ouverture de cet hôtel marque le premier Hyatt Centric en France et le premier hôtel à la montagne en Europe d’Hyatt

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture de Hyatt Centric La Rosière, le premier hôtel de la marque Hyatt Centric en France et le premier hôtel Hyatt à la montagne en Europe. Situé à 1 850 mètres d’altitude, cet hôtel de 69 chambres bénéficie d’un emplacement idéal, à proximité des pistes et avec un accès immédiat aux remontées mécaniques. Hyatt Centric La Rosière est exploité par Sophos Hotels dans le cadre d’un contrat de franchise.

Hyatt Centric La Rosière introduit ainsi Hyatt Centric dans les Alpes Françaises, une marque qui propose aux voyageurs Millennials souhaitant être au cœur de l’action, une ambiance cosmopolite invitant à l’exploration et à la découverte.

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de Hyatt Centric La Rosière », a déclaré Yannick Aubry, Directeur Général de l’établissement.

« L’hôtel est idéalement situé et offre à ses clients l’accès à ce qu’il y a de mieux dans la région, que ce soit les 160 kilomètres de pistes à proximité ou le charme et l’hospitalité d’un village traditionnel savoyard. »

L’hôtel est situé en plein cœur de la station franco-italienne La Rosière, une destination de sports d’hiver populaire dans la vallée de la Tarentaise, connue pour son paysage spectaculaire et sa proximité avec Courchevel, Val d’Isère et Les Arcs.

Le domaine entourant le village est adapté aux skieurs de tous niveaux et bénéficie des meilleures chutes de neige de la région et d’un accès direct à l’heliski.

« Nous sommes ravis de prendre part à l’arrivée du premier hôtel à la montagne d’Hyatt en Europe et nous pensons que Hyatt Centric La Rosière répondra aux attentes des aventuriers modernes et des familles », a déclaré Fernand Donnet, PDG de Sophos Hotels. « Nous sommes impatients d’accueillir les hôtes et de leur faire vivre cette belle expérience. »

Les clients peuvent, au retour des pistes, se détendre dans le bar chaleureux et accueillant de l’hôtel, déguster une cuisine bio locale à La Tavola, une trattoria italienne, ou récupérer après une longue journée de ski au Summit Spa.

Les Chambres
Les explorateurs modernes peuvent se reposer et se ressourcer dans l’une des 69 chambres et suites de l’hôtel. 12 suites ont spécialement été conçues pour les familles, chacune dotée de chauffage au sol et d’une vue spectaculaire sur les montagnes.

Restauration
Les gourmets pourront découvrir une cuisine naturelle et bio au restaurant italien La Tavola qui s’inspire de la région d’Aoste en Italie. La carte des vins, unique, propose des crus exclusivement de montagne et promet la découverte d’appellations rares.

La brasserie H40, 125 couverts et 45 places en terrasse, sert des plats de brasserie française avec un menu à la carte pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu’un petit-déjeuner buffet.

Les clients pourront déguster une bière pression ou un cocktail sélectionné au bar bistrot de la brasserie où des fauteuils confortables et une cheminée à foyer ouvert créent le cadre idéal pour se détendre.

Le Surus Lounge Bar, exclusivement dédié aux clients de l’hôtel, avec son mobilier Chesterfield, propose quant à lui l’environnement parfait pour passer un moment tranquille, se tenir au courant des dernières nouvelles ou consulter ses courriels. Le bar propose une large gamme de cafés, thés et infusions, ainsi qu’une collection de gin du monde entier.

Bien-être et loisirs
Le Spa Summit de 420 m² à la vue panoramique, dispose d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’un hammam et de trois bains à remous, dont un en extérieur.

L’équipe de professionnels soignera le corps et l’esprit avec les produits de la marque de cosmétique et de spa Pure Altitude, et les clients pourront par ailleurs s’essayer à des cours de yoga dispensés par des leçons diffusées sur des écrans.
Services et installations

Les clients peuvent accéder à tous les services de ski dont ils ont besoin directement à l’hôtel, y compris la location et le stockage de ski sur place. Le concierge de l’hôtel peut organiser des services de garde d’enfants, des cours de ski ainsi que réserver des forfaits de ski et des excursions d’heliski. Un parking couvert est également disponible avec un point de rechargement pour les voitures électriques.

Activités
Situé à 1 850 mètres d’altitude, l’enneigement du domaine skiable est garanti de début décembre à fin avril. C’est en outre une station orientée plein sud qui bénéficie du même ensoleillement que le sud de la France. La station offre un large éventail d’activités et de choix de pistes pour les skieurs de tous niveaux.

Et pour ceux qui veulent faire une parenthèse dans leur journée de ski, des activités comme le parapente, le traîneau à chiens et la marche en raquettes sauront les divertir.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour plus de commodité et se référer à Hyatt Hotels Corporation et / ou à un ou plusieurs de ses affiliés.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

L’expérience Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels qui propose une gamme complète de services offrant une ambiance cosmopolite et conviviale en plein cœur de destinations et lieux de villégiature. Pensés pour les voyageurs Millenials qui souhaitent être au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus pour permettre exploration et découverte. Le lobby de ces établissements est une plongée dans la gastronomie, la vie nocturne et les activités que la destination offre. Le bar et le restaurant sont des lieux tendance où l’on peut profiter de grandes conversations, de plats locaux et de cocktails signature. Les chambres modernes offrent tout ce dont l’hôte peut avoir envie, dont des produits écologiques et une connexion Bluetooth. Les équipes des hôtels Hyatt Centric sont toujours disponibles pour vous faire part de leurs précieux conseils pour découvrir la destination.

A propos de Sophos Hotels
SOPHOS HOTELS S.A est une société suisse active dans l’expertise et gestion hôtelière en Europe, en Asie Centrale et en Russie. Sophos Hotels S.A est une entreprise indépendante qui travaille avec les principales chaînes hôtelières et affiliées et comme opérateur. Sophos Hotels gère ou développe actuellement 20 établissements dans toute l’Europe.

A propos d’Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière mondiale riche d’un portefeuille de 13 marques. Au 30 septembre 2017, le portefeuille mondial de la Société se composait de 739 propriétés dans 57 pays. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur.
Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, résidences de marque et propriétés de vacances, y compris dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™,
Hyatt Zilara™ and Hyatt Residence Club® et ont des emplacements sur les six continents.

Déclarations prospectives
Les bilans provisionnels dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives, Loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières. Nos résultats, nos performances ou nos réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites par ces bilans prévisionnels. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « pouvoir », « s’attendre », « prévoir », « planifier », « rechercher », « anticiper », « croire » « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « volonté » et « variation » et par les dérivés de ces termes et expressions similaires ou le négatif de ces expressions similaires. Ces déclarations prospectives reposent principalement sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre gestion, sont généralement incertaines. Les facteurs qui sont dus à nos résultats actuels, nos performances ou nos réalisations, diffèrent sensiblement des attentes actuelles qui incluent, entre autres, le rythme de la reprise économique suite aux derniers ralentissements ; le niveau de dépenses dans les secteurs d’activité et de loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; diminution de l’occupation et taux quotidien moyen ; la situation financière et nos relations avec les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires de gestion de l’hôtellerie ; l’impossibilité éventuelle de tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement d’accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et dispositions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; les changements dans l’environnement concurrentiel dans notre industrie, y compris en raison de la consolidation de l’industrie et des marchés sur lesquels nous opérons ; la volatilité générale des marchés de capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; et d’autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, dont les dépôts sont disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou impliqués par l’un de nos déclarations prospectives. Nous vous prions de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives qui sont réalisées uniquement à la date de ce communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour tenir compte des résultats réels, des nouvelles informations ou des événements futurs, des modifications des hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, aucune conclusion ne devrait être établie sur ce qui nous permettra d’actualiser ces résultats aux autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8825 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8825.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »