Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > B&B Hôtel Marseille Timone ouvre ses portes
mardi 14 août 2018

Communiqué : B&B Hôtel Marseille Timone ouvre ses portes

Le 259ème établissement de la chaîne hôtelière en France et le 27ème de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Du nouveau à Marseille avec une adresse B&B Hôtels de plus ! La première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France vous accueille depuis le 1er décembre 2017 dans son nouvel établissement, le 13ème dans le département des Bouches-du-Rhône. Avec un parc de 1 180 chambres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, B&B Hôtels allie prix bas et services de qualité.

Ce nouvel hôtel du Groupe répond aux besoins de tous les clients, pour des séjours professionnels comme des séjours loisirs avec un rapport qualité/prix unique.

51 chambres de 1 à 4 personnes, spacieuses et confortables, toutes équipées du meilleur de B&B Hôtels, y compris pour personnes à mobilité réduite.

• Literie B&B by Bultex et couettes douillettes
  • Wi-Fi haut débit, gratuit et illimité avec une TV à écran plat
  • Climatisation
  • Salle de bain privative avec douchette XXL
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking payant, privé et sécurisé (10 places)
  • Hôtel ouvert 24h/24 avec accueil physique
  • Prix des chambres : à partir de 59 €

Un petit-déjeuner complet sucré-salé en libre-service avec des produits frais et authentiques, servis chauds et/ou froids, à 6,15 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans.

Des services aux professionnels avec la carte e-club, un programme de fidélité qui propose une multitude d’avantages exclusifs à ses utilisateurs.

« Et un de plus à Marseille ! Nous avons le plaisir d’accueillir au sein de la franchise B&B Hôtels un acteur (re)connu de la planète hospitality. Le Groupe de Didier GROS qui opère sous différents drapeaux prend le parti de démontrer qu’il est possible - malgré un ADN marqué - d’opérer sous une autre bannière. C’est la force des plus grands ! » Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise B&B Hôtels France.

AUTOUR DE L’HÔTEL

• Juste en face du CHU Timone et à 400m de la Faculté de Médecine.
  • Très bien desservi par les transports en commun : à 350 m du métro Ligne 1 station Timone et du tramway T1 station Jean Martin.
  • Gare Marseille Saint Charles à 10km et Aéroport Marseille Provence à 22km.
  • Pour les sportifs : à 5min du Palais de la Glisse et du complexe sportif Vallier, à 10min du Stade Orange Vélodrome et de la salle de spectacle Le Dôme, à 15min de l’Hippodrome Marseille Vivaux et du Vieux-Port.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

A propos de B&B Hôtels
Fondée à Brest en 1990, B&B Hôtels est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (259 hôtels au 1/12/2017). Elle accueille une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant pour un prix modéré des services de qualité : literie B&B by Bultex, couette douillette, Wi-Fi haut débit gratuit et illimité, climatisation, télévision à écran plat, salle de bains privative avec douchette XXL et des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! Le petit-déjeuner en libre-service et à volonté est à 6,15 € et 3 € jusqu’à 10 ans. B&B Hôtels modernise 160 hôtels sur les 3 prochaines années, dont 84 en 2017. Façades, espaces de convivialité, chambres et salles de bains sont retravaillés pour offrir une expérience client homogène et dynamisée.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8819 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8819.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.