Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels : Premier établissement 25hours au (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : AccorHotels : Premier établissement 25hours au Moyen-Orient

 
 

Dubaï, Émirats arabes unis : AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, et Dubaï World Trade Centre LLC (DWTC) annoncent aujourd’hui l’ouverture du premier établissement 25hours hors Europe. Cette enseigne hôtelière, aussi innovante que révolutionnaire, dont le concept a été développé en Allemagne, fera prochainement son entrée au Moyen-Orient avec l’ouverture du 25hours Hotel Dubaï.

Cet établissement de 434 chambres deviendra le plus grand hôtel 25hours au monde et ouvrira ses portes d’ici 2020. Le 25hours Hotel Dubaï se situera au cœur de One Central DWTC, qui est une destination haut de gamme et lifestyle. Ce projet, dont les deux premières phases de construction ont été achevées plus tôt que prévu, propose une répartition idéale entre locaux commerciaux écologiques, offre hôtelière diversifiée, immeubles résidentiels et salle de spectacle emblématique et polyvalente. Autant d’aménagements qui feront de ce quartier un lieu de vie et de divertissement très animé au cœur du quartier d’affaires central de Dubaï.

Le 25hours Hotel Dubaï sera le premier établissement haut de gamme à s’ajouter aux 1 210 chambres déjà existantes sur le complexe DWTC et appartenant aux marques primées économiques et milieu de gamme AccorHotels.

Christoph Hoffmann, Directeur Général de 25hours Hotels, explique : « L’hôtel 25hours de Dubaï constitue une nouveauté enthousiasmante à plusieurs titres. Outre le fait qu’il s’agisse de notre première destination en dehors de l’Europe, ce projet est le premier à être développé en coopération avec notre partenaire AccorHotels, et sera le plus grand établissement de notre marque. Nous apprenons actuellement beaucoup sur ce nouveau marché et cette nouvelle culture, que nous découvrons, et espérons pouvoir nous adapter au climat local. Le 25hours Hotel Dubaï One Central sera un hôtel unique, reflétant parfaitement l’esprit et le caractère international de Dubaï. »

Son Excellence Helal Saeed Almarri, Directeur Général du Dubaï World Trade Centre Authority (DWTCA), a déclaré : « Au travers de l’organisme DWTC et de notre zone franche favorable aux entreprises, le développement de One Central offre une proposition de destination axée sur le statut mondial de Dubaï en tant que centre névralgique progressif, hyperconnecté et compétitif, permettant aux entreprises d’opérer efficacement et de développer des plans d’expansion dans la région EMEAA. La spécificité de One Central réside dans sa capacité à délivrer de manière égale une proposition lifestyle avec une diversité éclectique sur son portefeuille hôtelier et de divertissement, ainsi que des propositions de secteur avec DWTC. Ce nouvel hôtel 25hours reflète l’approche stratégique adoptée par One Central pour sélectionner avec soin des partenaires produits qui vont se regrouper de manière synergique pour renforcer et souligner l’attractivité de Dubaï pour les entreprises internationales et régionales, en vue d’atteindre des volumes plus élevés de tourisme d’affaires.

Fondée en 2005, la marque 25hours Hotels a révolutionné le secteur hôtelier européen grâce à sa forte personnalité et son service décontracté. Tandis que certaines enseignes s’évertuent à imposer une conformité générique, 25hours célèbre pour sa part l’individualité, chaque établissement étant conçu sur mesure pour une clientèle urbaine, cosmopolite et cultivée. En plaçant l’accent sur des concepts de restauration conviviaux, l’aventure et un design avant-gardiste, chaque hôtel 25hours s’inscrit avec dynamisme au sein de la communauté où il est implanté.

Olivier Granet, Directeur Général et Directeur des Opérations Moyen-Orient et Afrique AccorHotels, a commenté : « Dubaï est une ville très vivante, au rythme effréné, qui continue de se développer en tant que destination de choix pour les voyageurs du monde entier. Grâce à son attrait international et son énergie débordante, la ville incarne tout l’esprit de l’un de nos concepts les plus dynamiques. Le 25hours Hotel Dubaï deviendra ainsi un établissement phare, non seulement pour la marque mais également pour tout le Moyen-Orient. »

« En associant des espaces conviviaux très animés aux concepts de restauration et aux équipements de classe mondiale, la marque 25hours est idéalement positionnée pour donner une nouvelle impulsion au secteur dans cette région. Avec le Dubaï World Trade Centre, nous sommes convaincus que les caractéristiques uniques du 25hours Hotel

Dubaï seront encore renforcées par la localisation de cet établissement au sein du dynamique One Central District », conclut M. Granet.

L’hôtel, chic et haut de gamme, proposera des chambres et des suites modernes intégrant des éléments de design liés à la culture locale. Grâce à l’accent mis sur des concepts de restauration conviviaux, les clients du 25hours Hotel Dubaï One Central pourront également venir savourer les spécialités servies aux deux restaurants, ainsi qu’au café situé dans le hall d’entrée et au restaurant niché sur le toit. Ces offres de restauration s’ajouteront à la gamme de restaurants internationaux proposés par 25hours, incluant le concept du restaurant sur le toit au 25hours Hotel Bikini Berlin, qui non seulement bénéficie d’une large popularité auprès de la population locale, mais s’imposent également comme des lieux de rencontre très prisés des hôtes.

La marque 25hours propose des expériences aussi vivantes qu’authentiques dans ses dix établissements répartis dans six villes européennes : Hambourg, Francfort, Berlin, Munich, Zurich et Vienne. L’ouverture de trois nouveaux hôtels est prévue l’an prochain à Cologne, Düsseldorf et Paris.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

À propos du Dubaï World Trade Centre
Depuis son ouverture en 1979, le DWTC joue un rôle prépondérant dans la croissance du commerce international de cette région du monde. Fort de plus de 120 000 m2 d’espaces d’exposition couverts, il s’agit du plus grand complexe événementiel de la région, dans lequel plus de 500 événements sont organisés chaque année, accueillant plus de 3 millions de visiteurs. Le DWTC est un catalyseur multidimensionnel pour les affaires, qui concentre son activité sur la mise à disposition de salles de congrès, l’organisation d’expositions et autres événements, et la gestion de son portefeuille immobilier. La constitution récente de la nouvelle Dubaï World Trade Centre Authority en tant qu’entité de zone franche a renforcé la capacité du DWTC à proposer un environnement réglementaire performant sur le plan logistique et propice à la conduite des affaires, offrant aux entreprises du monde entier une base à la flexibilité incomparable à partir de laquelle ces derniers peuvent exploiter de nouvelles opportunités de croissance à travers les continents.

À propos de 25hours Hotels
25hours est un concept hôtelier dynamique visant à offrir des réponses contemporaines aux besoins du voyageur urbain cosmopolite, à travers une offre de services portée par le charme et un caractère définitivement ludique. La marque est axée sur l’individualité, l’authenticité et la personnalité, et chacun de ses hôtels est conçu autour d’une histoire et d’un style particuliers, sa devise étant : « Rien ne ressemble moins à un hôtel 25hours qu’un autre hôtel 25hours ». La société a été fondée en 2005 par Stephan Gerhard, Ardi Goldman, Christoph Hoffmann et Kai Hollmann. Dix établissements sont actuellement exploités dans les pays germanophones, et quatre autres devraient ouvrir prochainement : 25hours Hotel Paris, 25hours Hotel Düsseldorf, 25hours Hotel Cologne (2018) et 25hours Hotel Dubaï (2020). A l’automne 2016, la société 25hours Hotels a annoncé la conclusion d’un partenariat stratégique avec AccorHotels et étudie désormais activement divers projets hôteliers à travers le monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8808 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8808.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »