Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ByHours clôture son tour de table avec 3 M€ d’investissement
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : ByHours clôture son tour de table avec 3 M€ d’investissement afin de consolider sa présence internationale en Europe, Amérique Latine et en Asie du Sud-Est

La plate-forme de réservation hôtelière, sous la forme de forfaits de 3, 6 et 12 heures intègre des investisseurs internationaux avec une forte expertise dans le secteur du voyage.

BYHOURS, plateforme en ligne proposant des réservations d’hôtels par forfaits de 3, 6 et 12 heures dans plus de 2 500 hôtels du monde entier, a clôturé son tour de table avec 3 millions d’euros d’investissement pour consolider son développement international. La table des négociations compte, par conséquent, des investisseurs internationaux avec une forte expertise dans le secteur du voyage.

La table a intégré le fonds suisse Investiere, investisseur de HouseTrip et GetYourGuide et plusieurs business angels d’Abu Dhabi, qui rejoignent les investisseurs actuels de l’entreprise participant également à la table : Howzat Partners, fonds dont le siège social est situé au Luxembourg ainsi que Trivago et Techstars ; HR Ventures, fonds allemand également investisseur de Happycar et de Caravelo ; et Roland Zeller, fondateur de l’agence de voyage en ligne la plus importante de Suisse.

2018 : consolidation en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient
Ce nouveau tour de table permettra à BYHOURS de renforcer sa croissance et son développement à l’international. En 2018, l’entreprise prévoit notamment de consolider sa position sur le marché européen, déjà installée dans plus de 600 villes et de maintenir une croissance constante en Amérique latine, où elle est présente dans plus de 500 hôtels des principales villes du continent. Au cours du prochain exercice, BYHOURS souhaite également étendre sa présence dans des villes situées à proximité d’aéroports internationaux du Moyen-Orient comme à Doha et à Dubai, où elle opère déjà.

L’entreprise n’exclut pas d’intégrer, en 2018, de nouveaux investisseurs, également internationaux et des références du secteur du voyage, pour faciliter l’ouverture aux États-Unis et en Asie. « Nous sommes ambitieux concernant l’avenir de BYHOURS car nous avons constaté que ce modèle est viable, à travers la satisfaction de nos clients et le vaste marché que nous ciblons », affirment les fondateurs de BYHOURS, Christian Rodriguez et Guillermo Gaspart.

Depuis ses débuts en 2012, l’entreprise a levé 7 millions d’euros. « Bien que le secteur du voyage soit l’un des plus matures et des plus intenses en capitaux, nous souhaitons continuer à développer et consolider notre approche internationale », soulignent les entrepreneurs.

Au-delà de l’ouverture de nouveaux marchés, BYHOURS travaille à l’amélioration de son expérience utilisateurs et au développement technologique. En 2017, elle a lancé sa nouvelle application mobile, gratuite et disponible sur iOS et Android, comptant désormais plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier.

L’entreprise, avec un bureau dans le Pier 01 de Barcelone, a développé son équipe internationale et compte désormais 35 employés aux profils variés afin d’atteindre ses objectifs de croissance et de consolidation

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

À propos de BYHOURS
BYHOURS est la première plate-forme en ligne et une application mobile unique à l’international proposant des micro-séjours dans plus de 2 500 hôtels, sous la forme de forfaits de 3, 6 et 12 heures. Née à Barcelone en 2012 sous l’impulsion de Christian Rodríguez et de Guillermo Gaspart, BYHOURS sera le leader du modèle pay-per-use dans les hôtels en Europe, en Amérique latine et au Moyen orient.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8807 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8807.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :