Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveauté Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris : Les Day (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Nouveauté Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris : Les Day Suite

 
 

Entièrement rénové en 2017 par le décorateur Jacques Garcia, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris célèbre ses espaces sublimés avec une offre exclusive et sur mesure : Les Day Suite.

L’idée derrière ce nom évocateur ? S’offrir et privatiser pour quelques heures dans la journée les plus belles suites de l’Hôtel le temps d’un événement -privé ou professionnel-.

Grâce à cette offre spécialement déclinée en cette fin d’année, l’Hôtel propose de célébrer les fêtes dans un cadre exceptionnel, pour un moment hors du temps. Entre amis ou en famille, autour d’un déjeuner ou d’un dîner de fête élaboré par le Chef ou dans un tourbillon de saveurs lors d’un brunch… Autant d’occasions uniques de se retrouver dans des suites entièrement redécorées qui dominent la plus belle avenue de la Ville Lumière.

Avec les conseils experts prodigués par les équipes de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, les offres Day Suite se déclinent tout au long de l’année. Cadre professionnel (déjeuners d’affaires dans un cadre confidentiel, réunion ou press junket) ou privé (anniversaire, baby shower, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon), les Suites de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s deviennent, comme au cinéma, le décor d’une scène de vie inoubliable.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

A propos de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
Un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique donnant sur deux prestigieuses avenues, dont la plus connue est considérée comme l’une des plus belles du monde, les Champs-Elysées. Et pourtant l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris reste un havre de paix, un cocon soigneusement protégé des tumultes de la ville.
Dernier établissement de luxe parisien appartenant à une famille française, il séduit par son esthétique d’hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son spa, sa grande piscine. Rien d’écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s’imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol … Une définition quasi idéale du luxe authentique.
Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris - 46 avenue George V - 75008 Paris

A propos de Barrière
Le groupe Barrière, fondé en 1912 par François André et développé successivement par Lucien Barrière, Diane Barrière-Desseigne et Dominique Desseigne a traversé les époques pour devenir le leader français des casinos, une référence dans l’hôtellerie de luxe et un acteur global des Loisirs et du Divertissement.
Le Groupe a développé des offres sans équivalent dans le domaine des loisirs haut de gamme, fondées sur le souci de l’excellence opérationnelle, de la qualité de service, et de l’art de vivre à la française. Il compte aujourd’hui 33 Casinos Barrière (dont une ouverture prochaine à Abidjan), 18 Hôtels Barrière* (pour la majorité des 5 étoiles) et plus de 120 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet’s à Paris (décliné à Cannes, Courchevel, La Baule, Marrakech, Toulouse et Enghien-les-Bains) et propose près de 3 000 spectacles et animations par an. Son chiffre d’affaires s’élève à 1,16 milliard d’euros pour l’exercice clos le 31 octobre 2016. Il compte près de 7 000 collaborateurs.
Le Groupe bénéficie également d’une forte notoriété dans les métiers de la restauration avec près de 2 millions de repas servis, dans les loisirs avec 14 spas (Cannes, Courchevel, Deauville, Dinard, Enghien-les-Bains, La Baule, Le Touquet, Lille, Marrakech, Paris, Ribeauvillé, St Barth), 1 centre de thalassothérapie à La Baule, 1 balnéothérapie à Ribeauvillé, 3 golfs et 2 tennis club (soit plus de 32 courts de terre battue), et se distingue à travers des Resorts implantés dans des stations touristiques de renommée internationale.
*dont Le Carl Gustaf St Barth qui ouvrira fin 2017

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8792 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8792.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »