Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un hôtelier de renom prend la tête de la division Asie du (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Un hôtelier de renom prend la tête de la division Asie du groupe Mövenpick Hotels & Resorts

 
 

Mark Willis, professionnel de l’hôtellerie et de la restauration, rejoint le groupe hôtelier pour faire progresser son activité déjà prospère en Asie.

Mövenpick Hotels & Resorts a nommé Mark Willis, un professionnel expérimenté de l’hôtellerie, à la présidence de la division asiatique du groupe, à l’heure où ce dernier cherche à croître son succès dans la région.

Mark Willis rejoindra en janvier l’équipe exécutive du groupe international hôtelier chargée de superviser l’ensemble des activités de Mövenpick en Asie, y compris sa stratégie d’expansion qui vise 30 établissements d’ici 2020.

Il rejoint le groupe fort de vingt années d’expérience de gestion, exploitation et développement des affaires dans le secteur de l’hôtellerie internationale, dernièrement en tant que Senior Area Vice President Moyen Orient, Turquie & Afrique chez Carlson Rezidor Hotel Group.

« Mark a fait ses preuves dans des rôles commerciaux, stratégiques, d’exploitation et de développement de portefeuille dans des marchés de l’hôtellerie établis et émergents à travers le monde et cette expertise s’avérera inestimable pour assurer la prospérité de nos activités en Asie », a déclaré Olivier Chavy, Président Directeur Général de Mövenpick Hotels & Resorts.

« Mövenpick s’est fait un nom en Asie, non seulement en tant qu’entreprise hôtelière monomarque à la croissance la plus rapide de la région, mais également en tant que marque qui valorise ses clients, ses employés et ses relations avec ses partenaires commerciaux ; et sous la direction de Mark, nous comptons capitaliser sur cette réputation. »

Mövenpick Hotels & Resorts exploite actuellement 12 hôtels et complexes hôteliers au sein de six destinations asiatiques, dont deux ont ouvert leurs portes cette année : le Mövenpick Resort & Spa Boracay, le deuxième hôtel du groupe aux Philippines qui compte 312 chambres, et le Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai, son sixième hôtel en Thaïlande, qui compte 284 chambres.

« C’est le moment idéal pour rejoindre Mövenpick, qui est déjà considéré comme l’une des entreprises hôtelières internationales les plus attachées à la qualité de service en Asie », a déclaré Mark Willis. « J’ai hâte de poursuivre sur cette lancée et de jouer un rôle clé dans l’accélération de la stratégie de développement commercial de l’entreprise dans la région, qui compte de nombreux marchés inexploités où la marque peut ajouter de la valeur grâce à sa conception unique de l’hôtellerie. »

Né en Grande-Bretagne, Mark Willis a suivi avec succès un certain nombre de programmes de gestion à l’Université Cornell aux Etats-Unis et détient également un MBA en affaires internationales de l’Université d’Oxford Brookes au Royaume-Uni.

En tant que Président de la branche Asie, il succédera à Andrew Langdon, qui se consacrera désormais exclusivement à son rôle de Directeur du Développement. Mark Willis et Andrew Langdon seront basés à Bangkok avec leurs familles respectives.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »