Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Printemps 2015 Air France : (...)
vendredi 15 décembre 2017

Communiqué : CRT CÔTE d’AZUR FRANCE - Printemps 2015 Air France : Nice-Athènes, Beyrouth, Tel Aviv

 

La stratégie de développement touristique de la Côte d’Azur France vers la Grèce, Israël et le Liban renforcée par de nouvelles liaisons estivales proposées par Air France au départ de Nice.

En effet, après le déplacement notamment fin octobre de la délégation azuréenne, portée par le CRT CÔTE d’AZUR FRANCE, sur Tel-Aviv à laquelle participaient élus et professionnels du tourisme, David Lisnard affirmait : « Le marché israélien est parmi les plus dynamiques de la Côte d’Azur. Il a doublé en une décennie et représente aujourd’hui 40 000 séjours par an avec une moyenne de 7 nuits. Ces opérations contribuent au rayonnement et à l’attractivité de notre destination notamment sur la période hivernale. ».

Outre Israël, pour la Grèce et le Liban les indicateurs de fréquentation sont également très favorables.
En effet, pour le Liban, la fréquentation a doublé depuis 2008 portant ainsi à 25 000 le nombre de séjours azuréens. Après la crise grecque, le retour à la croissance est marqué avec quelques 30 000 séjours annuels grecs sur la Côte d’Azur

« Nous nous félicitons aujourd’hui, de voir notre compagnie nationale Air France investir à nouveau de manière significative dans le développement international du réseau de l’Aéroport Nice Côte d’Azur. La décision de renforcer, de manière saisonnière les lignes entre Nice, Athènes, Beyrouth et Tel-Aviv en 2018, va permettre ainsi de renforcer l’attractivité et la fréquentation de la destination Côte d’Azur France », confirme aujourd’hui David Lisnard, Président du CRT CÔTE d’AZUR FRANCE.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8776 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8776.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »