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lundi 22 octobre 2018

Communiqué : L’Hôtel Martinez à Cannes rejoint la marque The Unbound Collection by Hyatt

 
 

Hyatt Hotels Corporation a annoncé que l’historique Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez se prépare à rouvrir au printemps 2018 sous le nom d’Hôtel Martinez et va rejoindre la marque The Unbound Collection by Hyatt, une collection mondiale d’établissements offrant des expériences uniques et indépendantes.

L’Hôtel Martinez va être le second établissement en Europe à rejoindre The Unbound Collection by Hyatt, lancée en 2016. Il rejoint l’Hôtel du Louvre à Paris, ouvert en 2016, et quatre autres établissements : The Confidante Miami Beach, The Driskill à Austin, Texas, The Royal Palms Resort et Spa à Phoenix, Arizona, et le Carmelo Resort & Spa en Uruguay. Que ce soit à travers un passé captivant, un lieu exclusif, une architecture ou un design reconnu, ou bien encore une offre gastronomique primée, chaque propriété de la collection est unique et offre aux hôtes les garanties de la marque Hyatt - programme de fidélisation World of Hyatt, de marketing et des équipes de confiance dédiées à la qualité de la marque Hyatt.

Riche d’un passé culturel et historique, l’Hôtel Martinez a passé haut en couleurs. D’une résidence d’aristocrates anglais, l’hôtelier de luxe Emmanuel Martinez l’a transformé en 1929 et en a fait le plus grand hôtel de la Côte d’Azur. L’Hôtel Martinez en est devenu un repère et a accueilli certaines des personnalités les plus distinguées du monde, ce qui répond à la promesse d’offrir des expériences pour le voyageur moderne.

L’Hôtel Martinez va être une valeur ajoutée à la marque The Unbound Collection by Hyatt, grâce à ses caractéristiques et à sa personnalité unique. L’hôtel est iconique et son histoire est véritablement incroyable, ce qui correspond tout à fait à la marque,” a déclaré Alessandro Cresta, Directeur Général de l’Hôtel Martinez. “Les rénovations vont chercher à conserver et à améliorer les détails originaux du bâtiment, tout en e rafraîchissant.

Situé sur La Croisette et surplombant la baie de Cannes et la mer Méditerranée, l’hôtel offre 409 chambres et suites avec une époustouflante vue sur la mer. Les récentes rénovations combinent à merveille le style historique Art Déco de l’hôtel avec une touche contemporaine, inspirée des couleurs de la Méditerranée.

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Les chambres
Les rénovations des 409 chambres d’hôtes de l’hôtel ont été menées par la société parisienne Pierre-Yves Rochon. La décoration des chambres honore les traditions du luxe français et l’influence italienne, tout en offrant les basiques de l’équipement moderne. Les chambres blanches et spacieuses – éclaircies par des touches azurée et jaune pâle – sont meublées avec qualité et intègrent de manière exquise, des touches de marbre, de cuir, de terrazzo et de la mosaïque. Elles sont la quintessence de la splendeur Art Déco de la Côte d’Azur des années 30 et offrent les plaisirs éblouissants de la ville.

Se restaurer
Le réputé restaurant deux étoiles Michelin, La Palme d’Or, est le point culminant de l’hôtel, servant des plats audacieux et créatifs préparés avec des produits locaux dans un cadre élégant. Il offre une terrasse panoramique avec une vue sur la Croisette et la Méditerranée. Un second restaurant, à l’atmosphère plus détendue, proposera quant à lui aux clients une cuisine traditionnelle méditerranéenne servie dans un jardin. Les hôtes pourront également profiter du soleil en dînant au club et au restaurant saisonniers sur la plage privée de l’hôtel.

Bien-être et loisirs
L’hôtel offres aux clients une variété de loisirs et des activités de bien-être : le Spa L. Raphaël, la salle de gym Hyatt StayFit, le Kid’s Club et les sports aquatiques saisonniers. Des espaces de réunions et d’événements L’Hôtel Martinez propose 15 salles de réunion modulables, couvrant 2 500m². Les espaces peuvent être utilisés pour différents événements, conférences et conventions, cocktails de réception et mariages.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour plus de commodité en référence à Hyatt Hotels Corporation et / ou à une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

A propos de The Unbound Collection by Hyatt
The Unbound Collection by Hyatt est composée d’un portefeuille de propriétés de luxe haut de gamme, allant de trésors urbains historiques aux tendances contemporaines, jusqu’aux boutiques hôtels et aux resorts. Que ce soit à travers un passé fascinant, un emplacement unique, une architecture et un design reconnus, ou bien encore à travers une expérience culinaire primée, les propriétés de la marque offrent à leurs invités la liberté d’être uniques. Les propriétés actuelles de la marque sont The Confidante à Miami Beach, en Floride ; The Royal Palms à Phoenix, en Arizona ; The Driskill Hotel à Austin, au Texas ; l’Hôtel du Louvre à Paris, en France ; The Carmelo Resort & Spa à Carmelo, en Uruguay.

A propos d’Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière mondiale riche d’un portefeuille de 13 marques. Au 30 septembre 2017, le portefeuille mondial de la Société se composait de 739 propriétés dans 57 pays. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur.
Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, résidences de marque et propriétés de vacances, y compris dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™ and Hyatt Residence Club® et ont des emplacements sur les six continents.

Déclarations prospectives
Les bilans provisionnels dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives, Loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières. Nos résultats, nos performances ou nos réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites par ces bilans prévisionnels. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « pouvoir », « s’attendre », « prévoir », « planifier », « rechercher », « anticiper », « croire » « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « volonté » et « variation » et par les dérivés de ces termes et expressions similaires ou le négatif de ces expressions similaires. Ces déclarations prospectives reposent principalement sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre gestion, sont généralement incertaines. Les facteurs qui sont dus à nos résultats actuels, nos performances ou nos réalisations, diffèrent sensiblement des attentes actuelles qui incluent, entre autres, le rythme de la reprise économique suite aux derniers ralentissements ; le niveau de dépenses dans les secteurs d’activité et de loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; diminution de l’occupation et taux quotidien moyen ; la situation financière et nos relations avec les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires de gestion de l’hôtellerie ; l’impossibilité éventuelle de tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement d’accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en oeuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et dispositions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; les changements dans l’environnement concurrentiel dans notre industrie, y compris en raison de la consolidation de l’industrie et des marchés sur lesquels nous opérons ; la volatilité générale des marchés de capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; et d’autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, dont les dépôts sont disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou impliqués par l’un de nos déclarations prospectives. Nous vous prions de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives qui sont réalisées uniquement à la date de ce communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour tenir compte des résultats réels, des nouvelles informations ou des événements futurs, des modifications des hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, aucune conclusion ne devrait être établie sur ce qui nous permettra d’actualiser ces résultats aux autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
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