Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mövenpick Hotels & Resorts inaugure un nouvel (...)
lundi 19 novembre 2018

Communiqué : Mövenpick Hotels & Resorts inaugure un nouvel établissement balnéaire à Boracay aux Philippines

 
 

Mövenpick Hotels & Resorts établit de nouveaux standards en matière d’hôtellerie sur l’île tropicale de Boracay avec un large éventail d’infrastructures de loisirs, de divertissement et de restauration.

Mövenpick Hotels & Resorts développe l’hôtellerie à Boracay aux Philippines, avec l’ouverture d’un nouveau resort situé sur l’une des plus belles plages immaculées de l’île tropicale.

Surplombant l’océan turquoise à Punta Bunga Cove sur la côte nord-Ouest de l’île, Le Mövenpick Resort & Spa Boracay est un établissement de 312 clés doté d’une architecture qui se fond dans le paysage naturel et d’une plage privée de 200m de long.

L’établissement 5* en front de mer propose une large gamme de services et d’activités qui attireront les hôtes de tous âges, de la piscine multi-niveaux la plus grande de l’île (plus de 3300m²), au Sol Marina Beach Club qui accueille des DJ internationaux et des spectacles de danse.

Situé à seulement 30 minutes de l’aéroport de Caticlan, l’établissement propose 312 chambres et suites modernes, la plupart avec vue mer, ainsi que 7 bars et restaurants offrant la cuisine de qualité pour laquelle Mövenpick est reconnu, dont des spécialités italiennes, japonaises et coréennes.

Les familles sont également les bienvenues avec des options de suites et chambres communicantes, une grande piscine pour les enfants, un Little Birds Kids’ Club, pilier du nouveau Mövenpick Family Programme qui offre un large choix d’activités pour les plus jeunes, avec l’accent mis sur la culture, l’environnement et les traditions locales. Les menus Power Bites sont également disponibles et permettent aux enfants de goûter une cuisine saine et créative.

Les installations dans l’hôtel comprennent aussi un spa et un centre de fitness, des espaces de réunion intérieurs et extérieurs pour toutes les occasions, de la conférence aux workshops en passant par les mariages au milieu des jardins aménagés.

« Avec son design unique, son emplacement exceptionnel et toutes ses infrastructures, Mövenpick Resort & Spa Boracay introduit un nouveau style d’hôtellerie sur cette île tropicale. Cette ouverture confirme également les ambitions d’expansion du groupe hôtelier aux Philippines et plus largement en Asie du Sud Est », explique Olivier Chavy, President & CEO de Mövenpick Hotels & Resorts.

« Boracay se révèle comme l’une des destinations balnéaires d’Asie les plus importantes et il était temps pour Mövenpick de s’installer dans cette région stratégique ».

Mövenpick Resort & Spa Boracay est la seconde propriété de Mövenpick aux Philippines où le groupe gère déjà le Mövenpick Hotel Maclan Island Cebu de 245 chambres. Le groupe hôtelier helvétique recherche actuellement de nouvelles opportunités pour augmenter son portefeuille dans le pays.

Le nouvel établissement de Boracay est prêt à s’imposer rapidement comme une destination gastronomique de premier ordre, offrant des saveurs asiatiques et internationales. The Market, le restaurant ouvert toute la journée propose des buffets thématiques ; une cuisine italienne authentique incluant des pizze napolitaines est servie au Brezza ; et un barbecue coréen de premier choix et des sushis japonais sont à déguster au Ssäm.

Les autres options incluent The Café, servant des pâtisseries et autres mets sucrés, et organisant la Chocolate Hour Mövenpick tous les après-midis ; le pool bar pour un cocktail rafraichissant ou un snack léger ; le Fun Pub, idéal pour les fans de sport et de karaoké ; et le Sol Marina Beach Club, un lieu inspiré d’Ibiza situé en front de mer où les clients peuvent se relaxer. Ce Beach Club organise fréquemment des soirées et DJ sets.

« Notre établissement est un paradis pour les gourmands et les clients qui recherchent le divertissement en bord de mer », explique le General manager Albert Ocasio. « Son large choix d’activités et de prestations ravira tout type de clientèle, des familles avec enfants de tous les âges aux couples à la recherche d’un lieu romantique ou d’une escapade bien-être, jusqu’aux groupes en attente d’un hôtel balnéaire. Mövenpick Resort & Spa Boracay n’est rien de moins qu’un paradis privé pour les visiteurs de tous âges. »

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

Mövenpick Hotels & Resorts :
Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8762 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8762.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »