Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ’Silent Night’ dans tous les hôtels Mandarin Oriental
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : ’Silent Night’ dans tous les hôtels Mandarin Oriental

 
 

Dans un monde de plus en plus agité et urbanisé, le silence est devenu rare et précieux. Afin d’offrir aux hôtes une parenthèse de silence profond, les Spas des hôtels Mandarin Oriental du monde entier « baisseront le son » le 12 décembre prochain.

Si les différents Spas proposeront leur carte habituelle de soins, ils éteindront exceptionnellement toute musique d’ambiance à partir de 17h00, afin d’instiller un sentiment de paix invitant à la contemplation et à la pleine conscience. Pour que le calme soit absolu, les conversations auront lieu lors d’une brève consultation précédant le soin, avant qu’ils ne se changent.

Pour compléter l’immersion, les Spas des hôtels Mandarin Oriental proposent également la formule « Digital Wellness Escape ». Conçue pour offrir une parenthèse douce et apaisante, loin du monde extérieur et du stress, cette expérience d’une heure et vingt minutes permet de recentrer le corps et l’esprit par la puissance du contact humain.

Pour insérer dans votre communiqué vos images, logo et url

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et huit résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8760 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8760.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »