Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une nouvelle Directrice pour le Mas de Pierre à (...)
vendredi 15 décembre 2017

Communiqué : Une nouvelle Directrice pour le Mas de Pierre à Saint-Paul-De-Vence : Audrey Jorge sera désormais la Maîtresse de maison de ce bel établissement

 

Le Mas de Pierre vient de fermer ses portes pour la période hivernale mais l’équipe se prépare activement à la réouverture prévue pour le 09 mars 2018. L’établissement accueille une nouvelle Directrice Générale, Audrey Jorge. Nouvelle pas vraiment, Audrey était déjà présente à l’ouverture du Mas de Pierre en 2005 et était en charge de la commercialisation à l’international. Elle a activement participé au succès du lancement du Mas de Pierre en créant un large portefeuille de clientèle affaires et loisirs qu’elle a su fidéliser. En 2012, elle devient responsable hébergement et supervise la réception, la conciergerie, les réservations individuelles, le service des étages, les sites marchands. Elle manage une équipe de 20 personnes et occupe le poste d’adjointe de direction en l’absence du directeur.

Audrey Jorge est honorée et ravie de sa nomination au poste de Directrice Générale du Mas de Pierre, membre du groupe familial SFH, qui lui fait confiance depuis bientôt 14 ans ! Elle aime toutefois rappeler que "la réussite appartient à tout le monde et que le mérite revient également à une équipe ".

Pour le Mas de Pierre, 2017 a été marqué par la rénovation de 48 chambres. 2018 annonce un renouveau lié à une nouvelle organisation interne. Audrey Jorge vient de lancer un plan de recrutement pour un directeur adjoint en charge de la restauration, une équipe de salle, un chef de réception, un responsable concierge, un responsable animations ainsi qu’un responsable des jardins. Ce début 2018 sera également marqué par la nomination de Saskia Bourniquel, membre de l’équipe du Mas de Pierre depuis 3 ans, en tant que Directrice Commerciale. Pour ses relations presse, le Mas de Pierre a fait appel à Aurélie McConville fondatrice d’AMRP*.

Audrey Jorge est diplômée, elle a obtenu un BTS Tourisme, une maîtrise des métiers du tourisme et un DESS d’Ingénierie Culturelle et Touristique, Option Tourisme et Hôtellerie Internationale à l’Université de Perpignan. Elle doit sa réussite à sa ligne de conduite « Etre sincère, déterminée et avoir l’amour du travail bien fait".

www.lemasdepierre.com
2320 route des serres • 06570 saint-paul de vence tél : +33 (0)4 93 59 00 10
e-mail : info chez lemasdepierre.com

à propos de SFH Style/Feeling/Hotels - créateur de souvenirs
Une histoire de famille : fidèle au projet de son père, Henri Chambon, Célia Chambon, poursuit le développement de l’activité hôtelière qui compte désormais six hôtels de caractère quatre et cinq étoiles, présents dans toute la France : la Villa Haussmann - Paris 8e, La Villa Maillot Arc de Triomphe**** Paris 16e, Le Pullman**** Montpellier Centre, Le Grand Hôtel Thalasso & Spa***** Saint-Jean-de-Luz, Le Mas de Pierre***** à Saint-Paul-de-Vence et La Villa L’Arche**** à Bidart. Pour le plaisir ou pour les affaires, seul, en couple, ou en famille, un séjour dans un hôtel SFH offre toujours des expériences uniques pour des souvenirs inoubliables.

Le Mas de Pierre, Relais & Châteaux situé au pied des remparts de Saint-Paul-Vence est à l’image des bastides emblématiques azuréennes où se mélange une multitude de parfums, couleurs et senteurs. Autour d’une magnifique piscine, sept bastides authentiques et luxueuses constituent un domaine d’exception au cœur d’un vaste jardin provençal de plus de 3 hectares.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8753 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8753.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »