Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Shangri-La’s Hambantota, Sri Lanka : Nomination de Moshi (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Shangri-La’s Hambantota, Sri Lanka : Nomination de Moshi Perera en qualité de Directeur général du resort de luxe !

 
 

Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa, Sri Lanka annonce la nomination de Moshi Perera au poste de Directeur Général du resort de luxe. Heureux de rejoindre les équipes en ce mois de novembre, Moshi Perera aura pour mission de diriger cet établissement de 300 chambres, dont 21 suites exclusives, et sera également chargé de superviser les opérations et la gestion des équipes. M. Perera a pour objectif de poursuivre l’implantation du Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa afin de le positionner comme l’un des premiers hôtels de luxe du pays, après son ouverture en juin 2016.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie hôtelière et après une carrière menée à travers le monde, de Londres en passant par les Emirats Arabes Unis, au sein des plus grands groupes hôteliers internationaux, Moshi Perera rejoint aujourd’hui et pour la première fois la marque Shangri-La. Tout récemment, il occupait un poste managérial en tant que « Cluster General Manager » pour le groupe Fairmont et ses établissements The Norfolk & Fairmont Mara Safari Club, Kenya ce qui lui permit de développer la marque en Afrique de l’Est tout en conduisant les activités opérationnelles. Précédemment, il exerça les fonctions de Directeur Général dans différents pays et pour le compte de différents groupes hôteliers au Kazakhstan, en Suisse, et en Egypte avec le groupe Hyatt International.

Le souci du détail, l’approche managériale et la richesse de son expérience font de Moshi Perera un atout inestimable pour l’équipe du Shangri-La’s Hambantota.

Commentant sa nomination, Moshi Perera, Directeur Général, s’enthousiasme : « Je suis ravi de collaborer avec les équipes du Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa. C’est une période particulièrement excitante et faste pour être au Sri Lanka compte tenu de l’essor spectaculaire du tourisme que le pays connait ces dernières années et je suis fier de participer à ce changement majeur. J’ai hâte d’offrir un nouveau niveau de service à la clientèle et de rendre leur expérience ici, à Hambantota, encore plus mémorable »

Situé au bord de l’océan Indien et entouré d’immenses cocotiers royaux, Shangri-La’s Hambantota Golf Resort & Spa est implanté sur l’ancienne route des épices du Sri Lanka, le long de la côte sud luxuriante et naturelle de l’île. Avec ses 59 hectares de jardins tropicaux, les espaces sont immenses dans cette propriété afin que les hôtes puissent se détendre dans un environnement spectaculaire et profiter pleinement des installations et des services proposés. L’un des incontournables est sans conteste le CHI Ayurveda Spa, mais également les trois grandes piscines et un Village d’artisans, unique en son genre, célébrant l’artisanat local ainsi qu’un large choix de restaurants en extérieur. Cet établissement est le seul à offrir un parcours de golf 18 trous au Sri Lanka. Conçu par Rodney Wright, architecte et designer de golfs reconnu à travers le monde, le golf du resort offre des équipements de haut niveau répondant aux standards internationaux, propose son tout nouveau Club de membres et peut accueillir et organiser des tournois et des championnats de golf au niveau régional et international.

Le groupe hôtelier Shangri-La Hotels & Resorts
Basé à Hong Kong, Shangri-La Hotels and Resorts est l’un des premiers groupes hôteliers de luxe au monde, possédant actuellement 95 hôtels sous la marque Shangri-La et comptant plus de 40 000 chambres. Les hôtels Shangri-La sont des établissements cinq étoiles luxe offrant un cadre et des services d’un grand raffinement. Depuis plus de quatre décennies, le groupe a forgé son identité sous la mention « l’hospitalité du coeur ». Le groupe est aujourd’hui présent en Australie, Canada, Chine continentale, Iles Fidji, France, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Maldives, Ile Maurice, Mongolie, Myanmar, Philippines, Qatar, Singapour, Sri Lanka, Sultanat d’Oman, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Émirats Arabes Unis, et la Grande Bretagne. Il développe également de nombreux projets à travers le monde avec des établissements en cours en Australie, Chine continentale, Cambodge, Indonésie, Malaisie, Arabie Saoudite et Sri Lanka.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8727 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8727.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »