Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Auberge Basque rejoint la collection exclusive « (...)
mercredi 12 décembre 2018

Communiqué : L’Auberge Basque rejoint la collection exclusive « Relais & Châteaux »

 
 

Installée depuis 2007 à quelques minutes de Saint-Jean- de-Luz dans le coquet village de St-Pée-sur-Nivelle, l’Auberge Basque fait désormais partie de la collection exclusive « Relais & Châteaux » regroupant les plus beaux hôtels de charme et tables gastronomiques du monde.

Mardi 14 novembre 2017, lors du Congrès International « Relais & Châteaux  », le Chef étoilé Cédric Béchade a été délégué au rang de Représentant des Chefs. Son établissement l’Auberge Basque s’est également vu décerné les qualités de « Membre Hôtelier  » et « Membre Restaurateur  ».

Véritable cocon, fruit de la réflexion entre Marion et Cédric Béchade, l’ Auberge Basque prône les valeurs chères aux plus belles Maisons de Charme : un haut niveau de prestations, une gastronomie d’exception et une conception particulière de l’ Art de Vivre. En rejoignant le club prestigieux des 552 membres « Relais & Châteaux » répartis sur les 5 continents, l’ Auberge Basque invite ses hôtes à partager une expérience singulière.

Contrastant avec le caractère imposant de la façade, l’intérieur de cette bâtisse historique rassure par ses couleurs chaudes, sa forte identité basque et son indéniable cachet. Accolées à la réception, des baies vitrées offrent un délicieux spectacle sur les cuisines de l’établissement où le chef Cédric Béchade, figure incontournable du Pays Basque s’ emploie à retranscrire sa passion de la gastronomie régionale. Au menu, des plats résolument tournés vers le partage mêlant audace et précision du goût.

Les 12 chambres aux styles différents sont habillées de tons sobres créant une atmosphère apaisante et une alliance harmonieuse de modernité et de tradition. Faisant écho aux valeurs de « Relais & Châteaux  », tout est ici pensé pour savourer l’ Art de Vivre et s’enrichir de souvenirs mémorables.

L’AUBERGE BASQUE
745, D307 VIEILLE ROUTE DE ST PÉE À ST JEAN DE LUZ
64310 SAINT PEE SUR NIVELLE

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8699 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8699.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »