Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia nomme Bruno Arbonel au poste de Directeur (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Egencia nomme Bruno Arbonel au poste de Directeur Général France

Egencia®, la filiale d’affaires du groupe Expedia, annonce la nomination de Bruno Arbonel au poste de Directeur Général France. Cette nomination vise à apporter une impulsion nouvelle à l’entreprise en plein essor.

Diplômé d’un Master de l’Université de Paris-Dauphine, Bruno Arbonel a débuté sa carrière en occupant des fonctions commerciales et marketing chez les leaders du voyage tels que American Airlines ou Carlson Wagonlit Travel (CWT).

Fort d’une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l’industrie du tourisme, Bruno Arbonel est un expert du voyage. Précédemment Directeur Commercial d’American Express GBT durant 5 années, et Vice-Président Ventes et Distribution d’AccorHotels (2006-2008), il a également été chef d’entreprise de plusieurs sociétés de tourisme, dont Président du Tour Opérateur Méditrad (2009-2012), en les aidant à accélérer leur transformation digitale et à croître.

Son expérience du management, sa connaissance des ventes et de la distribution, acquises au sein de ces grandes entreprises internationales représentent un réel atout pour Egencia, classée aujourd’hui 4ème agence mondiale pour les voyages d’affaires.

La filiale d’affaires du groupe Expedia est la première TMC à avoir déployé sa propre plateforme technologique. Propriétaire de sa technologie, Egencia bénéficie d’une grande liberté pour continuer à innover rapidement. « Nous avons l’ambition de doubler notre chiffre d’affaire d’ici 2020 et la France est un pays clé dans notre stratégie de croissance. Avec l’arrivée de Bruno Arbonel, je suis convaincu que nous atteindrons cet objectif" déclare Graham Kingsmill, Vice-Président Sales and Management à Egencia.

« C’est avec un immense plaisir que j’intègre Egencia. Les voyageurs d’affaires sont de plus en plus à la recherche de solutions simples, personnalisées, et en phase avec leurs besoins » déclare Bruno Arbonel. « Par sa capacité d’innovation, notamment en termes de technologies et de relation client, Egencia y répond. Il existe encore des opportunités significatives, pour les marchés existants et ceux à venir. Mon rôle sera de les saisir et d’accompagner la croissance et la notoriété d’Egencia », conclut Bruno Arbonel.

À propos d’Egencia
Egencia améliore les voyages d’affaires en les rendant plus connectés et plus complets. Egencia fait des voyageurs sa priorité, et les assiste constamment en leur proposant des solutions plus engageantes et efficaces. Grâce à ses connaissances sur les consommateurs et les investissements en technologie de sa société-mère Expedia, Inc., Egencia rassemble tout ce dont les voyageurs ont besoin (inventaire, technologie, service et reporting) dans un seul et même endroit. Egencia propose ses services dans plus de 65 pays.
© 2017 Egencia LLC. Tous droits réservés. Les noms Expedia, Egencia, ainsi que le logo Egencia et les Egencia Awards - Les 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires, sont des marques déposées et/ou des marques de service d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. CST # 2083922-50.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8697 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8697.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.