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vendredi 15 décembre 2017

Communiqué : Booking.com célèbre les héros et héroïnes de l’hôtellerie qui contribuent aux expériences inoubliables de leurs clients

 

Le concours #BookingHero, ouvert sur les réseaux sociaux, met à l’honneur les professionnels de l’hôtellerie qui rendent les voyages de leurs clients exceptionnels et leur offre la possibilité de gagner 25 000 € à dépenser sur Booking.com.

Derrière chaque sourire de client se cache un professionnel dévoué œuvrant à rendre son séjour inoubliable : un réceptionniste qui aide à organiser une demande en mariage sur la plage en un temps record, une propriétaire d’appartement qui emmène une famille à l’aéroport quand leur taxi ne répond pas à l’appel, etc. Ces histoires arrivent chaque jour, aux quatre coins du monde. Ces gestes, qu’ils soient quotidiens ou hors du commun, se multiplient dans le secteur du tourisme et de l’hébergement et peuvent transformer un simple voyage en une expérience unique. Pour célébrer ces contributions personnelles quotidiennes, Booking.com lance le concours Booking Heroes et offre à un professionnel de l’hôtellerie la possibilité de gagner 25 000 € à dépenser sur Booking.com.

Pour participer, les voyageurs Booking.com du monde entier sont invités à désigner leur héros ou héroïne et à partager leur histoire sur Facebook, Instagram ou Twitter en utilisant le hashtag #BookingHero. Booking.com choisira les trois histoires les plus incroyables démontrant le comportement exceptionnel de ces professionnels de l’hébergement. Le héros finaliste et la personne l’ayant nommé gagneront tous les deux 25 000 € à dépenser sur Booking.com. Les héros et voyageurs arrivant en deuxième et troisième positions gagneront 5 000 € chacun en crédit de voyage Booking.com.

« À l’approche de nos Guest Review Awards annuels, qui récompensent les établissements offrant une expérience clients exceptionnelle, nous voulons honorer les personnes qui travaillent d’arrache-pied pour garantir des séjours uniques à leurs clients : les héros de l’ombre de l’hôtellerie », explique Peter Verhoeven, Directeur mondial des Services Partenaires de Booking.com. « Ce sont nos partenaires qui, chaque jour, permettent aux voyageurs de vivre des expériences extraordinaires. C’est notre façon de les remercier et de partager leur histoire avec le monde entier. »

Le concours #BookingHero de Booking.com est ouvert jusqu’au 30 novembre 2017, sur Facebook, Instagram et Twitter. Les résultats seront annoncés en janvier 2018.

Pour consulter les conditions générales d’utilisation, rendez-vous sur http://booking-hero.com/.

À propos de Booking.com :
Fondée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est passée d’une petite start-up néerlandaise à l’une des plus grandes sociétés de e-commerce de voyage au monde. La société, détenue par le groupe Priceline (NASDAQ : PCLN), emploie aujourd’hui plus de 15 000 salariés dans 199 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.
Booking.com investit dans la technologie numérique afin de permettre aux voyageurs d’explorer le monde sans difficulté. Booking.com connecte les utilisateurs avec le plus large choix d’hébergements au monde, du B&B familial à l’hôtel 5 étoiles, en passant par des appartements, des maisons de vacances, des cabanes dans les arbres et même des igloos. Le site Internet de Booking.com et ses applications mobiles, traduits en plus de 40 langues, proposent plus d’1,3 million de propriétés couvrant plus de 110 000 destinations dans 227 pays et territoires.
Chaque jour, plus de 1,4 million de nuits sont réservées sur la plate-forme. Qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs, les clients peuvent réserver instantanément et en toute simplicité leur hébergement idéal sur Booking.com, sans frais de réservation supplémentaire. Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs en 43 langues.


 
 
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