Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La capitale russe accueille son premier Holiday Inn (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : La capitale russe accueille son premier Holiday Inn Express®

 
 

Les hôtes séjournant dans le tout nouveau Holiday Inn Express® implanté au cœur de Moscou pourront admirer la beauté du Kremlin ou profiter d’un spectacle au théâtre Bolchoï.

InterContinental Hotels Group® (IHG®), l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie de luxe, est fier d’inaugurer le Holiday Inn Express® Moscow - Paveletskaya. L’établissement est idéalement situé dans le centre d’affaires dynamique de Moscou, à quelques pas de la gare de Paveliets accessible directement par l’Aeroexpress depuis l’aéroport de Domodedovo.

Géré par le groupe Cosmos qui dirige d’ores et déjà le Holiday Inn Express Voronezh Kirova, l’hôtel Holiday Inn Express Moscow - Paveletskaya abrite 243 chambres affichant le design « nouvelle génération » signature des Holiday Inn Express. Alliant confort et conception intelligente, les chambres offrent un espace modulable aux voyageurs désireux de travailler ou de se relaxer. Toutes sont équipées d’une télévision intelligente permettant aux hôtes de diffuser leur propre contenu numérique à partir d’un terminal personnel, ainsi que de ports USB intégrés de chaque côté du lit. Le bureau traditionnel fait désormais place à un coin travail/repos modulable inspiré des sièges d’avion de la classe affaires, tandis que les couchages sont plus larges, plus confortables et dotés d’une tête de lit capitonnée réduisant le niveau sonore.

De plus, chaque client bénéficie gratuitement d’un accès illimité au Wi-Fi et d’un petit déjeuner Express Start Breakfast™ continental ou américain. Ouvert 24 heures sur 24, l’espace bar-restaurant Express Café & Bar se veut le lieu de restauration et de détente idéal pour déguster une sélection de mets simples ou apprécier la vaste carte de spiritueux. Pour les séminaires, l’établissement met à la disposition de ses hôtes des salles de réunion baignées de lumière naturelle et équipées d’un accès Wi-Fi, d’écrans et de tableaux de conférence.

Mike Greenup, Vice-président de la division Brand Management chez Holiday Inn Express explique : « En tant que haut lieu touristique, Moscou s’est imposée comme une ville de choix pour l’implantation de notre second Holiday Inn Express en Russie. Dans ce contexte d’expansion, nous nous félicitons du succès rencontré par notre marque, tant auprès de la population locale que des voyageurs internationaux. L’Holiday Inn Express constitue un formidable point de chute pour explorer les sites alentours. »

Svetlana Mikhalevskaya, Directrice générale du Holiday Inn Express Moscow - Paveletskaya, ajoute : « Moscou est une destination rêvée pour les voyageurs par sa richesse historique, artistique, culturelle et musicale. Notre hôtel jouit d’une situation géographique parfaite pour découvrir toutes les merveilles de la ville. Les voyageurs d’affaires peuvent également bénéficier de nos salles de réunion idéalement aménagées à deux pas du quartier d’affaires de la capitale. »
Comptant plus de 2 572 établissements, Holiday Inn Express est la première enseigne hôtelière du groupe IHG mais aussi la plus dynamique sur le marché mondial : 740 nouveaux établissements devraient ouvrir leurs portes au cours des années à venir. L’Europe compte 241 hôtels Holiday Inn Express, et 60 autres établissements seront bientôt inaugurés (dont 4 en Russie).
Toutes marques confondues, IHG dispose d’un parc de 26 hôtels en activité en Russie et dans la région CEI, ainsi que 19 en cours de développement.

À propos d’Holiday Inn Express®
La marque Holiday Inn Express appartient à la plus grande famille hôtelière du monde. Point de chute idéal pour les clients en déplacement, Holiday Inn Express offre le meilleur des standards : un lit confortable, un accès gratuit à Internet, une situation géographique idéale ainsi que le célèbre petit déjeuner Express Start. En 2015, Holiday Inn Express a dévoilé son concept de chambres « Nouvelle Génération » aménagées pour répondre à l’évolution des besoins de l’homme d’affaires d’aujourd’hui, avec des espaces de travail fonctionnels et polyvalents, des prises USB intégrées dans les murs près des lits ainsi que des télévisions intelligentes permettant aux résidents de diffuser leur contenu numérique à partir d’un terminal personnel.

À propos d’IHG
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe international qui possède un vaste portefeuille de marques hôtelières, dont InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vactations®, Holiday Inn Resort®, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®.
En tant que propriétaire, locataire, gestionnaire ou franchiseur, IHG est à la tête de près de 5 200 hôtels totalisant 780 000 chambres dans 100 pays de par le monde. Près de 1 500 établissements sont actuellement en cours de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, son programme de fidélité international fédérant plus de 100 millions de membres.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe. Elle est juridiquement constituée au Royaume-Uni et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 350 000 personnes sont employées au sein des hôtels et bureaux administratifs IHG à travers le monde.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8683 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8683.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »