Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia donne la priorité aux voyageurs d’affaires avec (...)
vendredi 16 novembre 2018

Communiqué : Egencia donne la priorité aux voyageurs d’affaires avec son nouveau programme : Egencia Advantage

 
 

Accès aux salons dans les aéroports, gestion du risque, services de traitement des visas… le nouveau programme d’Egencia place la satisfaction des voyageurs d’affaires au premier rang.

Egencia®, la filiale d’affaires du groupe Expedia, présente aujourd’hui Egencia® Advantage, un nouveau programme mondial de services conçu pour accompagner les voyageurs d’affaires tout au long de leurs déplacements. Les différents services incluent entre autres l’accès aux salons des aéroports, la gestion des risques des voyageurs et un service de traitement de visas. Ce nouveau programme offre aux voyageurs d’affaires des avantages supplémentaires qui améliorent leur satisfaction durant les voyages, les rendant ainsi plus efficaces et productifs, tout en donnant aux entreprises les moyens d’améliorer leurs programmes de voyages.

« En tant qu’entreprise experte dans le voyage d’affaires, nous allons au-delà de la réservation afin de proposer aux voyageurs la meilleure expérience intégrée qui rend le voyage d’affaires le plus efficace et agréable possible. Il y a beaucoup de points de contact où nous pouvons intervenir lors d’un voyage d’affaires - depuis l’enregistrement à l’aéroport jusqu’à l’accès aux salons », explique Mark Hollyhead, Chief Operating Officer à Egencia. « Chez Egencia, nous développons notre propre technologie, ce qui nous permet d’une part de mettre en relation les voyageurs avec les prestataires de services qu’ils connaissent et préfèrent, et d’autre part, de les intégrer dans un ensemble homogène de services qui non seulement profite aux voyageurs, mais aide également les entreprises à faire respecter leur politique voyages. »

Egencia® Advantage continuera d’ajouter de nouveaux services au fur et à mesure que les relations se développeront. À son lancement, Egencia® Advantage comprend déjà :

  • LoundgeBuddy : un agrégateur mondial d’informations sur les salons d’aéroports pour les voyageurs d’affaires. Lorsque les voyageurs sont retardés à l’aéroport ou ont une longue escale, la possibilité de réserver parmi les centaines de salons disponibles à travers le monde entier leur confère le calme et le confort nécessaires pour travailler durant l’attente, la possibilité de manger, se reposer et recharger leurs appareils.
  • Visa Services : grâce à un réseau mondial de partenaires, incluant CIBT visas, Egencia offre désormais des services de traitement de visas de voyage inégalés, qui incluent la demande, le renouvellement ou le remplacement des visas partout dans le monde.
  • AirHelp : la première compagnie aérienne spécialisée dans le droit des passagers aériens à l’échelle mondiale. Elle aide les voyageurs d’affaires à réclamer aux compagnies aériennes une indemnisation en cas de vol retardé ou suspendu, pour les vols à destination, en provenance ou au sein de l’Union Européenne via une compagnie aérienne européenne. Le service rend le processus de réclamation le plus simple et transparent possible pour les voyageurs d’Egencia.
  • Traveler Risk Management : Egencia met en relation les voyageurs avec des professionnels reconnus pour gérer leurs besoins de sécurité spécifiques.

Pur plus d’informations sur le programme Egencia Advantage visitez le blog Egencia

À propos d’Egencia
Egencia améliore les voyages d’affaires en les rendant plus connectés et plus complets. Egencia fait des voyageurs sa priorité, et les assiste constamment en leur proposant des solutions plus engageantes et efficaces. Grâce à ses connaissances sur les consommateurs et les investissements en technologie de sa société-mère Expedia, Inc., Egencia rassemble tout ce dont les voyageurs ont besoin (inventaire, technologie, service et reporting) dans un seul et même endroit. Egencia propose ses services dans plus de 65 pays. Pour entrer en contact avec Egencia, rendez-vous sur egencia.fr ou sur notre blog, notre page Linkedin ou notre compte Twitter.
© 2017 Egencia LLC. Tous droits réservés. Les noms Expedia, Egencia, ainsi que le logo Egencia et les Egencia Awards - Les 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires, sont des marques déposées et/ou des marques de service d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. CST # 2083922-50.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8674 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8674.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »