Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BCD Travel renforce sa présence au Brésil
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : BCD Travel renforce sa présence au Brésil

BCD Travel est devenue propriétaire à 100 % de son ancien partenaire au Brésil. Cet investissement s’inscrit dans la stratégie de croissance de la TMC en Amérique Latine et dans le reste du monde. Environ 300 collaborateurs travaillent actuellement pour BCD Travel au Brésil.

« Nous étions déjà présents sur ce marché clé, mais cette reprise renforce notre position. Nous pouvons ainsi continuer d’améliorer notre offre de produits et services au Brésil », affirme Mike Janssen, président pour la région Amériques, BCD.

La joint-venture brésilienne, dans laquelle BCD était majoritaire, est née en octobre 2013. L’entreprise a mis à niveau les infrastructures téléphoniques, instauré de nouvelles procédures de gestion de workflow, installé un système de back-office moderne et amélioré la formation et le développement des collaborateurs. Désormais seul à bord, BCD continuera à investir massivement dans une technologie et des solutions au profit de ses clients au Brésil.

Antonio Fernando Slomp et son agence de voyage d’affaires brésilienne Avipam font partie du réseau BCD Travel depuis 2006. Avec des bureaux à São Paulo et à Rio, Avipam est un acteur incontournable au Brésil.

Principale économie d’Amérique Latine et neuvième au monde, le Brésil offre des débouchés prometteurs aux entreprises qui décident d’y faire des affaires. Le pays abrite la cinquième plus grande population au monde, avec près de 210 millions d’habitants.

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Nous conseillons les chargés de voyage et acheteurs pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 108 pays, avec près de 13 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. Et c’est ainsi que nous conservons le meilleur taux de rétention clients de la profession (95% sur 10 ans) pour 24,6 Mds$ de ventes en 2016.

À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ’N Fly (parkings à proximité des aéroports), Airtrade Holland (consolidation et exécution) et la coentreprise Parkmobile International (applications mobiles pour le parking). BCD Group emploie plus de 14 000 personnes et est active dans 108 pays avec des ventes de 26,4 Mds$, dont 10,4 Mds$ de ventes des partenaires.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8647 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8647.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :