Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CRT Côte d’Azur : Mission Tourisme Israel - La Côte (...)
mardi 21 novembre 2017

Communiqué : CRT Côte d’Azur : Mission Tourisme Israel - La Côte d’Azur à l’honneur

 

Les 30, 31 octobre et 1er novembre derniers, le CRT CÔTE d’AZUR FRANCE, en partenariat avec ATOUT FRANCE et Business France, fédérait une mission tourisme à Tel-Aviv à laquelle participaient des élus et professionnels du tourisme et du sport azuréens : les offices du tourisme de Nice et d’Antibes, des hôteliers azuréens, les Gîtes de France Côte d’Azur, une agence d’événementielle et le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes. Cette mission était la toute dernière inscrite au plan de relance 2017 de la Destination.

Un dispositif complet était ponctué de plusieurs temps forts dont CÔTE d’AZUR FRANCE était l’invitée d’honneur.

Des rendez-vous BtoB :

  • le « French Travel Workshop », coordonné par les Services d’Atout France, qui réunissait autour de plusieurs destinations françaises, près de 120 agents de voyage et tours opérateurs ;
  • des déjeuners professionnels avec des tours opérateurs spécialisés sport et des journalistes ; un démarchage auprès d’agences de voyages et un roadtrip presse sur le thème du cyclotourisme.

Une soirée, organisée en partenariat avec la CCI Nice Côte d’Azur, à l’effigie de la campagne du CRT « SubliME Côte d’Azur France » s’est déroulée à la Résidence de Madame l’ambassadrice Hélène Le Gal en présence d’une centaine d’invités.

Parallèlement, une communication grand public a été réalisée via notamment le magazine féminin « Laisha » pour promouvoir l’hiver sur la Côte d’Azur.

Grâce aux précédentes missions CÔTE d’AZUR FRANCE en Israël, 40 coureurs ont ainsi participé au dernier Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes.

« Le marché israélien est parmi les plus dynamiques de la Côte d’Azur. Il a doublé en une décennie et représente aujourd’hui 40 000 séjours par an avec une moyenne de 7 nuits. Le thème du sport représente un développement à fort potentiel. Ces opérations pilotées et fédérées par le CRT Côte d’Azur France, sous la marque ombrelle CÔTE d’AZUR FRANCE, contribuent au rayonnement et à l’attractivité de notre destination notamment sur la période hivernale. Enfin, je tiens à saluer le passage amical de Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, accompagné de son épouse, lors de la soirée à la résidence de Madame l’Ambassadrice à laquelle étaient conviés l’ensemble des élus des principales destinations azuréennes. » David Lisnard, Président du CRT CÔTE d’AZUR FRANCE.

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8646 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8646.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »