Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Frédéric FEIJS nommé Directeur Général du Hilton Moorea (...)
mercredi 24 octobre 2018

Communiqué : Frédéric FEIJS nommé Directeur Général du Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

 
 

Le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, établissement 5 étoiles de renom situé sur l’île sœur de Tahiti, a le plaisir d’annoncer la nomination de Frédéric FEIJS en tant que Directeur Général. Monsieur FEIJS est à cette occasion également nommé Directeur Général Régional du Groupe HNA en Polynésie française.

Fort d’une expérience de 19 ans dans l’hôtellerie de luxe, il a commencé sa carrière au sein du groupe Carlson Rezidor Hotel dans son pays d’origine : la Belgique. A seulement 39 ans, son ambition et ses compétences l’ont amené au fil des années à la tête de nombreux établissements du groupe : Seychelles, Kazakhstan, Egypte, Mali, Tunisie, et plus récemment la Côte d’Ivoire en tant que Directeur Général du Radisson Blu Hotel Abidjan.

Soucieux de développer le potentiel de ces établissements, il a su mobiliser son expertise du milieu hôtelier afin de les accompagner vers le succès, et aujourd’hui la réputation de ces hôtels n’est plus à faire.

Frédéric explique : « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe du Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa. Nous sommes une véritable source d’enrichissement pour nos clients, nos employés et la communauté de notre magnifique destination. Depuis 17 ans maintenant, cet établissement a su prouver son succès et je suis confiant qu’ensemble nous ne le rendrons que grandissant. Mon objectif est de maintenir la qualité exceptionnelle de service pour laquelle le Hilton est reconnu en Polynésie. »
Frédéric FEIJS est diplômé de la célèbre « Hotel Management School of Brussels » et parle couramment le français, l’anglais et le Néerlandais.

La richesse de ses expériences en Europe, en Asie et en Afrique lui permet aujourd’hui d’apporter son savoir-faire au profit de l’industrie hôtelière et tout particulièrement au Groupe HNA Hospitality dans le but d’accroître son rayonnement régional.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8636 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8636.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »