Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OKKO Hotels ouvre à Strasbourg son 8ème établissement
dimanche 19 août 2018

Communiqué : OKKO Hotels ouvre à Strasbourg son 8ème établissement

 
 

UN CLUB DE 350 m2 AU COEUR DU CONCEPT OKKO HOTELS
Si l’Okko Hotels Strasbourg comprend 120 chambres, dont 8 premium, le véritable cœur de l’établissement est bien son Club. Fruit du travail de Patrick Norguet, ce vaste espace de près de 350 m2 situé au 1er étage comprend de nombreux espaces pour travailler ou se détendre, ainsi qu’un business corner, une boutique, et une salle de réunion privatisable.

Accessible 24h/24 à ses clients, c’est également un lieu propice à la convivialité. En effet, comme dans tous les établissements du groupe, les tarifs de l’Okko Hotels Strasbourg comprennent tous le petit-déjeuner, des boissons chaudes et fraîches et du snacking tout au long de la journée ainsi qu’un apéritivo servi chaque soir à 19h.

UN CONCEPT ATYPIQUE DANS UN TOUT NOUVEAU QUARTIER
L’Okko Hotels Strasbourg fait partie intégrante du projet de reconversion de la Presqu’île Malraux. L’ancienne friche portuaire est devenue sous l’impulsion de l’Eurométropole un quartier dynamique, tant d’un point de vue économique que culturel, avec l’implantation de la Cité de la Musique et de la Danse, de la médiathèque André Malraux, du centre commercial Rivétoile ou encore du complexe UGC Ciné Cité.

Le programme immobilier Black Swans développé par Icade vient compléter cet ensemble avec trois nouveaux bâtiments, dont l’Okko Hotels Strasbourg de 120 chambres. L’hôtel, dessiné par l’architecte Anne Demians, se dresse fièrement au pied de la station de tramway Winston Churchill. Ainsi, le voyageur peut rejoindre l’établissement directement depuis la gare SNCF en une vingtaine de minutes.

Fiche technique
Nombre de chambres : 120
Surface : 3 600 m2
Promoteur : Icade
Architecte : Anne Demians
Architecte d’intérieur : Studio Norguet Design

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8634 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8634.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »