Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Fédération Internationale des Logis : Domaine du Haut (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Fédération Internationale des Logis : Domaine du Haut Jardin, une nouvelle adresse Logis d’Exception et Insolite by Logis

 
 

Une nouvelle adresse Logis d’Exception et Insolite by Logis :
Domaine du Haut Jardin

Dans le massif vosgien, au cœur du village de Rehaupal et à proximité du lac de Gérardmer, se trouve le Domaine du Haut Jardin. Installé dans une nature sauvage et paisible, cet hôtel complète la vingtaine de Logis d’Exception déjà présents en Europe. Catégorie haut de gamme du réseau, les Logis d’Exception sont des établissements de charme, implantés dans des lieux hors du commun, à la décoration raffinée, au confort sans cesse perfectionné et proposant une qualité de service qui s’attache au plus petit détail. Le concept de PlaisiroLogis est élevé au plus haut niveau pour faire vivre aux hôtes une expérience unique.

Au Domaine du Haut Jardin, deux types d’hébergement :
Niché dans un parc de 3 hectares, le Logis d’Exception Domaine du Haut Jardin propose des chambres romantiques et une suite luxe. Pour un moment d’intimité et de cocooning, les hôtes se détendront dans le spa privatif où un jacuzzi en bois et un sauna en pierre de sel les attendent.

Le Domaine du Haut Jardin propose aussi des hébergements surprenants et atypiques, répondant ainsi à la demande des clients à la recherche d’offres alternatives : Insolite by Logis. Ces derniers comprennent des cabanes, des bulles, des roulottes des yourtes, etc. L’hôtelier propose un petit village de chalets luxueux avec jacuzzi privatif sur une terrasse intimiste à l’abris des regards. Les chalets sont également équipés de cheminée, hammam ou sauna.

A la Table du Haut jardin :
Le Chef, Didier Masson (qui détient le titre de maître restaurateur) et son fils s’appliquent à faire découvrir des saveurs alliant gastronomie et terroir : un concentré des Vosges qui privilégie les meilleurs produits. A la carte, les gourmands retrouveront les recettes locales, à base des produits frais, une expérience culinaire incroyable assurée.

Dans ce lieu confidentiel ouvert toute l’année, les couples se retrouvent pour un moment hors du temps dans des décors cosy où bien-être, relaxation et multiples attentions règnent.

Un bien-être aussi appliqué au personnel :
La famille Masson partage les valeurs des Logis et ils ont à cœur de transmettre leur passion du métier et leur savoir-faire à des jeunes employés dynamiques et volontaires. Leur objectif est de développer un engagement commun qui est de faire prospérer l’hôtel tout en offrant une évolution sociale à leur personnel.

À PROPOS DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DES LOGIS
Logis est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec 2 300 établissements dans 8 pays (France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Andorre et Pays-Bas) qui s’engagent depuis près de 70 ans à respecter des valeurs communes fortes : l’hospitalité et le savoir-vivre des différentes régions françaises et européennes.
Chaque établissement propose un hébergement de charme au cœur d’un environnement privilégié classé en 1, 2, 3 ou 4 « Cheminées » selon le niveau de prestation, ainsi que les Logis d’Exception, des hôtels haut de gamme pour une clientèle exigeante. Logis met à l’honneur une restauration généreuse toujours d’inspiration régionale, traditionnelle, moderne ou très créative, classée de 1 à 4 « Cocottes ». On retrouve chez Logis le meilleur de la gastronomie avec les Tables Distinguées sélectionnées par un collège de journalistes gastronomiques reconnus.
Les Logis proposent également d’autres formes d’hébergement : les Maisons by Logis composées de villas, d’appartements et de gîtes ainsi que les Insolites by Logis comprenant des bulles, des roulottes et des yourtes, services hôteliers compris. Enfin, les Escapades Logis proposent des séjours thématiques tout compris pour toutes les envies !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8633 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8633.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »