Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kerzner International annonce le développement de (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Kerzner International annonce le développement de One&Only Kéa Island en Grèce

 
 

Un nouvel établissement ultra-luxueux et des maisons privées pour redéfinir l’hospitalité en mer Égée.

Kerzner International a conclu un partenariat avec Dolphin Capital Partners et Dolphin Capital Investors, pour la construction et la gestion à long terme de l’établissement One&Only Kéa Island en Grèce.

Situé sur un site exceptionnel de 65 hectares en bord de mer, sur la côte ouest de l’île de Kéa, dans les Cyclades, le projet ultra-luxueux comprendra 75 villas de villégiature, ainsi que des maisons privées One&Only Private Homes disponibles à l’achat.

One&Only Kéa Island sera le deuxième établissement de la collection One&Only en Europe, s’inscrivant dans l’évolution de la marque annoncée plus tôt cette année, avec la création de One&Only Nature Resorts, One&Only Urban Resorts et One&Only Private Homes, venant s’ajouter à la collection existante de Beach Resorts.

Kerzner International, leader mondial du développement et de l’exploitation d’hôtels et de résidences de luxe, prévoit de poursuivre sa croissance et de développer la marque One&Only à l’échelle mondiale.

Kea est l’île des Cyclades la plus proche d’Athènes et est accessible en ferry depuis le port de Lavrio. One&Only offrira une élégance grecque contemporaine, s’inspirant des eaux azur de la Méditerranée, et mettant en valeur l’incroyable environnement de la Grèce et des Cyclades. One&Only Kéa Island rendra hommage à la culture et aux traditions du pays.

Comme tous les établissements de la collection One&Only, One&Only Kéa Island mettra l’accent sur l’intimité, offrant à sa clientèle un refuge ultime grâce à une grande variété d’hébergements ainsi que des villas résidentielles isolées.

L’établissement accueillera également un spa, proposant des pratiques traditionnelles et holistiques mêlées aux techniques modernes de relaxation et un centre de remise en forme à la pointe de la technologie, proposant des espaces intérieurs et extérieurs.

One&Only Kéa Island deviendra une véritable destination culinaire au sein de l’île, grâce à ses trois restaurants et ses deux bars, chacun se distinguant par leur propre énergie, design et saveurs, donnant vie à l’histoire de Kéa et mettant en avant la générosité de cette Région.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8605 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8605.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »