Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Magie de Noël : Booking.com ouvre une suite éphémère (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Magie de Noël : Booking.com ouvre une suite éphémère parmi les carrousels et attractions centenaires du Musée des Arts Forains

 
 

Dormir au pied de l’un des carrousels les plus magiques de France, assister au réveil des chevaux de bois, jouer jusqu’à ce que la magie opère et se perdre dans la féérie des bals du XIXème siècle : le 22 décembre 2017, Booking.com ouvrira son hébergement magique dans l’un des musées les plus fantastiques de France - le Musée des Arts Forains de Paris - et n’en donnera les clefs qu’à une famille seulement.

Il est un lieu magique à Paris où les chevaux de bois se réveillent pour assister à un air d’opéra, chanté la nuit par des pantins vêtus d’habits pailletés et de plumes colorées. Un espace où les manèges fredonnent des musiques de bals populaires et s’illuminent au passage des visiteurs aux yeux brillants.

Grâce à ses objets du patrimoine du spectacle et des arts forains datant du XIXème siècle, le Musée des Arts Forains, situé dans les anciens entrepôts à vin de Bercy, étonne, enchante et réveille l’âme d’enfant de chacun. Inspiré par la magie de Noël, Booking.com, le leader mondial dans la mise en relation de voyageurs avec le plus grand choix d’hébergements, permettra à un heureux gagnant et à ses trois invités de passer la nuit du 22 décembre prochain dans une suite familiale de charme, disposant de tout le confort nécessaire pour une soirée de Noël sans fausse note.

La famille qui se verra remettre les clefs de cet hébergement féérique sera accueillie sur les lieux par un cracheur de feu, avant de profiter d’un repas de Noël gourmand, ponctué de quelques numéros de magie. À la nuit tombée, les heureux gagnants découvriront les lieux en compagnie d’un guide-comédien, et pourront profiter de tous les jeux et animations de cet endroit unique. Le lendemain matin, ils seront réveillés avec un délicieux petit-déjeuner rythmé par un spectacle de claquettes à couper le souffle.

La Magie de Noël avec Booking.com
Cette expérience unique met en valeur la diversité de l’offre de Booking.com et constitue un bel exemple des nombreuses expériences de voyages inoubliables que les clients peuvent apprécier parmi plus d’1,5 million de propriétés, toutes disponibles sur Booking.com.

Comment participer
Pour plus d’informations et pour tenter de vivre cette expérience unique, rendez-vous sur www.booking.com/win/lamagiedenoel.

Le gagnant sera choisi sur la base d’un écrit de 150 mots maximum détaillant pourquoi il rêve de remporter une nuit dans ce lieu enchanteur. Les participations sont ouvertes du 2 novembre au 6 décembre à 23h59.

Lieu
Les Pavillons de Bercy, 53 avenue des terroirs de France – 75012 Paris

À propos de Booking.com :
Fondée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est passée d’une petite start-up néerlandaise à l’une des plus grandes sociétés de e-commerce de voyage au monde. La société, détenue par le groupe Priceline (NASDAQ : PCLN), emploie aujourd’hui plus de 15 000 salariés dans 199 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.
Booking.com investit dans la technologie numérique afin de permettre aux voyageurs d’explorer le monde sans difficulté. Booking.com connecte les utilisateurs avec le plus large choix d’hébergements au monde, du B&B familial à l’hôtel 5 étoiles, en passant par des appartements, des maisons de vacances, des cabanes dans les arbres et même des igloos. Le site Internet de Booking.com et ses applications mobiles, traduits en plus de 40 langues, proposent plus d’1,3 million de propriétés couvrant plus de 110 000 destinations dans 227 pays et territoires.
Chaque jour, plus de 1,4 million de nuits sont réservées sur la plate-forme. Qu’ils soient voyageurs d’affaires ou de loisirs, les clients peuvent réserver instantanément et en toute simplicité leur hébergement idéal sur Booking.com, sans frais de réservation supplémentaire. Booking.com dispose de son propre Service Clients, disponible 24h/24 et 7j/7 pour aider les voyageurs en 43 langues.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter , Instagram et aimer notre page Facebook. Pour découvrir les dernières nouveautés et obtenir des données et des conseils, consultez notre plateforme média internationale

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8600 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8600.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »