Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NH Hotel Group prend de l’avance sur ses objectifs de (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : NH Hotel Group prend de l’avance sur ses objectifs de désendettement

 
 

NH Hotel Group a annoncé le remboursement et l’effacement intégral de ses obligations senior garanties, émises pour un montant de 250 millions d’euros venant à échéance en 2019 et dont le principal restant dû atteint 100 millions d’euros. Le remboursement sera achevé par prélèvement sur la trésorerie disponible et de façon temporaire par des lignes de crédit à court terme. Il en résultera une économie nette sur les intérêts de l’ordre de 9,6 millions d’euros à compter du 30 novembre de cette année jusqu’au 15 novembre 2019, date à laquelle il serait initialement arrivé à échéance.

Le remboursement et l’effacement des obligations représentent une étape significative dans le plan stratégique de l’entreprise car ils réduisent le montant brut et le coût moyen de son endettement à long terme tout en prolongeant sa durée moyenne.

*Ce communiqué a été traduit à des fins d’information seulement. En cas de conflit entre la version originale (en espagnol) et la traduction française, c’est la version originale qui prévaut.

À propos de NH Hotel Group
NH Hotel Group est un opérateur multinational consolidé et l’une des sociétés hôtelières urbaines de référence au niveau mondial. La société gère près de 400 hôtels et 60 000 chambres, dans 31 pays en Europe, Amérique et Afrique, dans des villes telles que Amsterdam, Barcelone, Berlin, Bogota, Bruxelles, Buenos Aires, Düsseldorf, Francfort, Londres, Madrid, Mexico, Milan, Munich, New York, Rome ou Vienne.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8593 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8593.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »