Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > onefinestay impose sa marque et ambitionne d’être (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : onefinestay impose sa marque et ambitionne d’être présent dans plus de 200 destinations

 
 

Huit ans après son lancement et un an et demi après avoir rejoint le groupe AccorHotels, onefinestay démarre un nouveau chapitre de son histoire en intégrant Travel Keys et Squarebreak. L’ADN entrepreneuriale et le service restent les piliers du développement de onefinestay. Pour porter cette nouvelle structure et engager son ambitieuse expansion, onefinestay présente une nouvelle équipe de direction menée par Javier Cedillo-Espin, CEO.

Suite à l’intégration de Travel Keys et Squarebreak, onefinestay marque mondiale d’hospitalité, avec un réseau de 10 000 résidences réparties dans 180 destinations de rêve, devient leader du marché de la location de résidences privées haut de gamme avec services hôteliers. Désormais, onefinestay propose plus de 3500 villas, 8000 piscines, 2000 maisons et appartements citadins, 1000 maisons avec vue sur mer et plus de 500 chalets à la montagne. Les voyageurs ont désormais accès à un nouveau site regroupant les 10 000 résidences : www.onefinestay.com.

Ce rapprochement témoigne de la volonté d’être présent dans les destinations les plus prisées par les clients : Hawaï, Courchevel, Les Caraïbes, Les Seychelles, l’Afrique du Sud… L’objectif est d’atteindre 200 destinations d’ici la fin de l’année, tout en préservant la sélection pointue, le service et l’expérience unique, au cœur du modèle onefinestay.

« L’hospitalité a été bouleversée par le digital et les nouvelles façons de voyager comme celle que propose onefinestay. Nous entendons poursuivre notre stratégie de croissance pour anticiper les attentes des voyageurs d’affaires et de loisirs et déployer notre service là où nos clients nous attendent », explique Javier Cédillo-Espin, CEO de onefinestay. « La croissance ‘’maîtrisée’’ est notre cheval de bataille : tout en continuant d’assurer le niveau de service qui a fait le succès de onefinestay, nous ouvrons 20 nouvelles destinations d’ici la fin de l’année, en nous focalisant sur l’Europe, en particulier le bassin méditerranéen et les Etats-Unis », précise Javier Cédillo-Espin.

Pour porter cette expansion, la nouvelle équipe de direction se compose des fondateurs des sociétés historiques qui apportent avec eux une richesse d’expérience entrepreneuriale et sectorielle dont Hugues van Heesewijk, fondateur et CEO de Squarebreak qui prend ainsi le rôle de Chief Growth Officer et CEO Europe de onefinestay et Bobby Gibson, ancien CEO de Travel Keys qui devient Chief Revenue Officer et CEO des Etats-Unis.

Font également partie de la nouvelle aventure : Maxime Lesaulnier, co-fondateur et COO de Squarebreak, devient Chief Hospitality Officer, Bryan Leblang, ancien COO de Travel Keys, est Chief Operating Officer, Sébastien Prioris, auparavant Directeur Produits de onefinestay, occupe le poste de Chief Product Officer, Reda Berrehili, co-fondateur et CTO de Squarebreak, prend le rôle de Chief Technology Officer et Hervé Deligny devientChief Financial Officer après avoir été VP Finance de onefinestay.

Enfin, deux profils extérieurs viennent enrichir et diversifier la nouvelle équipe de direction : Laurent Janneau, ancien Global Brand Director chez Netflix, arrive au poste deChief Brand and Marketing Officer et Helen Gribble, auparavant People Director chez Colas Rail, devient Chief People and Culture Officer.

L’équipe rassemble au total plus de 350 personnes dans le monde.

A propos de onefinestay
En associant les plus belles demeures du monde à une expérience raffinée et sur-mesure, onefinestay est devenue la première marque de location de luxueuses résidences privées avec services hôteliers. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent ainsi séjourner dans des propriétés soigneusement sélectionnées, en bénéficiant d’une gamme de services allant de l’accueil personnalisé à la mise à disposition d’une équipe 24h/24 et 7j/7. Rachetée par AccorHotels en avril 2016, onefinestay a intégré en juillet dernier Travel Keys et Squarebreak. onefinestay gère désormais un portefeuille de 10 000 maisons, villas, lofts, appartements, et chalets situés dans 180 destinations.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8585 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8585.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »