Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > IHG annonce l’ouverture de Kimpton Hotels & (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : IHG annonce l’ouverture de Kimpton Hotels & Restaurants en Asie

L’InterContinental Hotels Group (IHG), une des plus grandes chaînes d’hôtels du monde, a signé trois contrats de gestion afin de lancer sa marque de boutique hôtels de luxe, Kimpton Hotels & Restaurants, en Asie. Annoncé à l’Hotel Investment Conference Asia Pacific (HICAP) cette année, les premiers hôtels Kimpton de la région seront situés sur les principaux marchés de l’Asie du Sud et de la Grande Chine.

« Notre marque Kimpton Hotels & Restaurants est unique et nous sommes heureux de voir l’ampleur mondial que prennent nos plans. Il est enfin temps d’implanter Kimpton en Asie, où de plus en plus de voyageurs sont à la recherche d’une expérience sophistiquée et personnalisée. Les hôtels que nous avons signés se trouvent dans les destinations les plus recherchées : Bali en Indonésie et Shanghai et Sanya en Chine. Ainsi, notre marque iconique fournit une offre sur mesure à l’Asie. », a déclaré Keith Barr, Directeur Général de IHG.

« La région de l’Asie Pacifique a toujours attiré les voyageurs en quête de nouveaux paysages et d’immersion dans la culture locale. Nous souhaitons les accueillir comme il se doit avec notre approche très personnalisée de la boutique de luxe. », a dit Mike DeFrino, Directeur Général de Kimpton.

Ces nouvelles ouvertures étendent l’empreinte mondiale de Kimpton Hotels & Restaurants en Asie, ainsi que son expansion en Europe avec l’ouverture de Kimpton De Witt Amsterdam et la signature de Kimpton Paris un peu plus tôt cette année. Acquis par IHG en janvier 2015, Kimpton Hotels & Restaurants, est connu pour son design innovant et ludique, et pour son service personnalisé, avec des avantages et des aménagements bien pensés qui apportent une touche de plaisir et de découverte. La marque offre une approche au luxe assez différente en proposant aux voyageurs des tapis de yoga dans les chambres, une Wine Hour animée par un hôte, des locations de vélo et aussi beaucoup d’autres fioritures locales.

Kimpton est aussi reconnu pour son portfolio unique de bars et restaurants qui ont remporté de nombreux prix, dirigés par des chefs et barmans talentueux. Ce qui rassemble chaque restaurant et bar est le bien-être des clients. Les restaurants offrent des menus de chef de saison qui mettent en avant les fermes locales et leurs fournisseurs dans un décor au design et style unique.

Une immersion entre histoire et luxe au coeur de Shanghai
Prêt à être ouvert en 2021, le Kimpton Shanghai Jing’an offrira 150 chambres et 120 villas qui appartenaient autrefois à la Concession Britannique et Américaine. A l’image des villas conçues entre 1910 et 1930, les parties communes de l’hôtel seront situées dans un bâtiment historique.

Un havre premium pour les voyageurs à Sanya
Situé dans un des endroits les plus prisés de Chine, Haitang Bay à Sanya dans la province de Hainan, le Kimpton Resort Sanya Haitang Bay possède 251 chambres ainsi qu’un accès direct à la plage. L’ouverture est prévue pour 2021.

Un sanctuaire luxueux et lifestyle sur l’île des Dieux à Bali.
Le premier Kimpton d’Asie, Kimpton Bali, ouvrira en 2019 et proposera 50 villas de luxe avec une vue sur la pittoresque côte de Nusa Dua. Le nouvel hôtel très design met en avant la culture balinaise pour offrir aux invités une expérience personnalisée à la fois authentique et à l’image de l’ancienne culture.

Ces nouvelles signatures rejoignent la famille IHG, qui compte aujourd’hui 488 hôtels parmi les sept marques en Asie Pacifique, dont InterContinental® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, et Holiday Inn Resort® , sans compter le développement de 374 hôtels à venir.

A propos de Kimpton Hotels & Restaurants
Basé à San Francisco, Kimpton Hotels & Restaurants, est une collection de boutique hôtels et de restaurants de renoms et est le pionnier qui a introduit le concept de boutique hôtels aux États-Unis. Bill Kimpton a fondé la société en 1981, qui est aujourd’hui réputée pour permettre aux voyageurs de se sentir véritablement pris en charge par le biais d’avantages et d’équipements innovants, un design audacieux et ludique et une vison très personnelle du service à la clientèle. Pour aider les visiteurs à vivre une vie pleine et équilibrée, Kimpton offre des touches subtiles avec par exemple la mise à disposition de tapis de yoga dans chaque pièce, du café et du thé gratuits pour commencer la journée, des cours de gym en chambre et des locations de vélos gratuites. Les restaurants et bars sont dirigés par des chefs et des barmans talentueux qui offrent aux clients la possibilité de dîner comme un local.
Kimpton est constamment classé comme une des meilleures entreprises dans le Market Metrix Hospitality Index, Upper Upscale Segment, for Customer Satisfaction. L’entreprise est très bien vu pour sa culture d’entreprise innovante et pour les avantages offerts aux employés et a été nommé « meilleur milieu de travail » par FORTUNE magazine sept fois depuis 2009.
Kimpton ne cesse de croître et possède actuellement plus de 60 hôtels et 70 restaurants, bars et salons dans 30 villes des États-Unis. En janvier 2015, Kimpton a été accueilli dans la famille d’hôtels InterContinental Hotels Group (IHG), regroupant deux cultures et ensembles de valeurs pour créer la plus grande entreprise hôtelière du monde.

A propos de IHG
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est une organisation mondiale dotée d’un large portefeuille de marques hôtelières, telles que InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Staybridge Suites® and Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère et détient près de 5 100 hôtels et plus de 750 000 chambres d’hôtes dans près de 100 pays, avec près de 1 500 hôtels dans son pipeline de développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, le premier et le plus grand programme de fidélisation hôtelier au monde, avec près de 99 millions de membres.
InterContinental Hotels Group PLC est la société holding du groupe et est basée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Plus de 350 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’IHG à l’échelle mondiale.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8567 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8567.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.