Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia assure le bien-être de ses collaborateurs en (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : Egencia assure le bien-être de ses collaborateurs en déménageant son service client dans de nouveaux locaux à Marseille

Egencia, la filiale d’affaires du groupe Expedia, annonce aujourd’hui l’ouverture des nouveaux bureaux de son service clients à Marseille, avec pour ambition de mettre l’accent sur le bien-être et la productivité des employés.

Le nouveau service clients Egencia de Marseille est le plus grand d’Europe et de France après les villes de Paris, Lyon et Tourcoing, et compte un large portefeuille de clients tels que le groupe Gefco, entreprise leader dans le secteur de la logistique à l’échelle mondiale.

Lors de l’inauguration, les dirigeants d’Egencia Christophe Peymirat, Chief Commercial Officer, Alex Kaluzny, Chief Technology Officer et Mark Hollyhead, Chief Operating Officer ont accueilli les clients, partenaires et autorités locales dans les nouveaux locaux pour une visite du site.

Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, Egencia mise à nouveau sur l’innovation en déménageant son service dans des locaux spacieux et élégants, proches d’un centre-ville animé où les transports et commerces sont à disposition des employés. Ce choix s’aligne bien avec l’engagement de l’entreprise de permettre à ses employés de trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle.

Seule et unique TMC implantée dans la région, Egencia valorise le travail en home-office depuis deux ans et demi. Une tendance qui, à Egencia, s’effectue sur la base du volontariat et qui permet aux collaborateurs de concilier vie professionnelle et vie personnelle.

« Chez Egencia, nous connaissons une croissance rapide et forte. Cela s’explique en grande partie par l’attention que nous portons à nos clients, que ce soit au regard de leur satisfaction, de leur sécurité ou de leur productivité. Il est donc logique que nous appliquions le même processus pour nos employés qui s’occupent de nos clients au quotidien. A Marseille, nos conseillers locaux accompagnent les voyageurs de nombreux clients locaux et internationaux d’Egencia. Le bien-être de nos agents du service clients de Marseille est donc naturellement un élément important pour notre croissance en continu », explique Christophe Peymirat, Chief Commercial Officer Monde.

Classé 4ème agence mondiale pour les voyages d’affaires selon le chiffre d’affaires, Egencia enregistre une augmentation de 16% de croissance par rapport à 2015. Implantée à Marseille depuis 10 ans, Egencia bénéficie de l’appui de la région depuis son ouverture. « Nous nous enthousiasmons de l’accueil qui nous a été réservé depuis notre présence à Marseille. Notre développement s’inscrit dans la logique du programme EuroMéditerranée et nous sommes ravis de contribuer au développement économique de la région. Nous remercions la région pour son soutien depuis notre installation jusqu’à aujourd’hui. », affirme Christophe Peymirat.

À propos d’Egencia
Egencia améliore les voyages d’affaires en les rendant plus connectés et plus complets. Egencia fait des voyageurs sa priorité, et les assiste constamment en leur proposant des solutions plus engageantes et efficaces. Grâce à ses connaissances sur les consommateurs et les investissements en technologie de sa société-mère Expedia, Inc., Egencia rassemble tout ce dont les voyageurs ont besoin (inventaire, technologie, service et reporting) dans un seul et même endroit. Egencia propose ses services dans plus de 65 pays. Pour entrer en contact avec Egencia, rendez-vous sur www.egencia.fr ou sur notre blog, notre page LinkedIn ou notre compte Twitter.
© 2017 Egencia LLC. Tous droits réservés. Les noms Expedia, Egencia, ainsi que le logo Egencia et les Egencia Awards - Les 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires, sont des marques déposées et/ou des marques de service d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. CST # 2083922-50.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8545 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8545.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :