Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > trivago crée une filiale commerciale indépendante afin de (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : trivago crée une filiale commerciale indépendante afin de développer ses relations commerciales directes avec les hôteliers

 
 

trivago, comparateur d’hôtels mondial leader sur le marché annonce la création de trivago Hotel Relations GmbH, une filiale en propriété exclusive qui encouragera les relations directes avec les hôtels indépendants. Le but de l’entreprise est de permettre aux hôteliers du monde entier d’être plus compétitifs en ligne et de générer plus de réservations directes via leur site Web.

« Cette étape nous permet de développer une force de vente internationale aux compétences exceptionnelles et de créer des liens plus forts avec les hôteliers. En outre, nous pouvons travailler encore plus étroitement avec eux et mieux les accompagner dans la création de stratégies de marketing direct efficaces. » déclare Johannes Thomas, Dirigeant et Chief Revenue Officer à trivago N.V. Il ajoute également : « Au cours de ces deux dernières années, nous avons observé le succès considérable de nos relations commerciales directes avec les hôteliers. Dans le même temps, nous nous sommes rendus compte que, pour développer structure spécialisée dans la vente, une culture, un mode opérationnel et un éventail de talents distincts d’une organisation technologique sont indispensables. Nous sommes convaincus que le fait d’être une société spécialisée nous donne la liberté nécessaire pour déterminer notre propre identité. »

Les exigences étant différentes pour une organisation technologique et une organisation de vente, nous avons décidé de fonder une filiale commerciale spécialisée capable de créer sa propre identité, culture, et image de marque : au lieu de recruter des ingénieurs, notre nouvelle entreprise vise à recruter les meilleurs vendeurs du monde entier.

Basée à Düsseldorf, en Allemagne, trivago Hotel Relations GmbH sera l’entité responsable des relations entre trivago et plus de 310 000 hôteliers dans le monde. L’entreprise démarre avec plus de 160 employés originaires de 21 pays et souhaite élargir son équipe en 2018. L’objectif est de renforcer les efforts de trivago afin de fournir aux voyageurs un plus grand choix et la possibilité d’effectuer des réservations directes.

À propos de trivago Hotel Relations GmbH
Fondée en 2017, trivago Hotel Relations GmbH est une filiale commerciale en propriété exclusive de trivago N.V. Elle a pour but d’aider les hôteliers à être compétitifs en ligne et générer plus de réservations directes sur leur propre site Web, grâce à trivago Hotel Manager. Selon les données du 31 juillet 2017, déjà plus de 310 000 hôteliers dans le monde utilisent cette fonction marketing des metasearch qui opère actuellement dans 10 langues et sur 21 plateformes localisées.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8544 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8544.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »