Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vatel Nimes fait peau neuve
jeudi 20 septembre 2018

Communiqué : Vatel Nimes fait peau neuve

 
 

L’hôtel Vatel vient de repenser ses espaces d’accueil et bureaux. Les maîtres mots de cette rénovation sont fluidité et bien-être. Porte tambour, murs végétaux et murs d’eau, mobilier design, espaces détente, nouvelles technologies : Vatel conjugue sérénité et modernité.

Dès le parking, Vatel répond aux nouvelles attentes des visiteurs. Réservé à ses hôtes et sécurisé, le parc propose aujourd’hui plus de places de stationnement, des bornes gratuites de recharge de véhicules électriques et un accès direct à l’entrée de l’hôtel. Le visiteur pénètre ensuite, via une porte tambour, sur un large espace d’accueil et de zénitude offrant 50m2 supplémentaires entièrement vitrés. L’agencement des bureaux facilite les échanges entre collaborateurs.

Ces travaux représentent un investissement de 700 K€ : 50% alloués à la réfection et à la sécurité du parking et 50% à l’entrée et aux bureaux. La conception a été confiée à l’architecte Marie-Laure Rinaldi, nîmoise. L’intégralité des travaux a été réalisée par des entreprises et artisans régionaux à l’exception de la porte tambour.

Ces dernières évolutions concluent un projet de rénovation initié il y a 3 ans avec la création d’une salle de réunion high-tech, la rénovation de la terrasse et la création d’une pergola dans la brasserie. Au total : 1,2 M€.

L’établissement nîmois est l’école pilote du groupe Vatel. Il a permis son développement international et fait aujourd’hui rayonner Nîmes et la région dans le monde entier : les Vatéliens font carrière aux quatre coins de la planète et 45% des étudiants de l’établissement arrivent de l’étranger. Avec 41 campus, Vatel est le 1er groupe mondial de l’enseignement du management de l’hôtellerie-tourisme.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8529 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8529.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »