Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > VizEat et Ctrip annoncent leur partenariat sur le (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : VizEat et Ctrip annoncent leur partenariat sur le marché chinois

 
 

VizEat, le leader mondial des expériences culinaires immersives, poursuit sa stratégie de développement international et annonce un nouveau partenariat avec le géant chinois de la réservation en ligne, Ctrip.

Après avoir lancé le site et l’application en version chinoise en juillet dernier, VizEat propose désormais aux touristes chinois d’inclure dans leur voyage des expériences culinaires immersives parmi les 25 000 hôtes VizEat dans plus de 130 pays. Une fête sur un rooftop à Barcelone, un cours de cuisine à Paris ou un dîner fusion à New-York, autant d’expériences locales pour s’imprégner de la culture d’une destination. Ce partenariat permet de proposer un riche panel d’activités aux utllisateurs de Ctrip.

Jean-Michel Petit, co-fondateur et CEO de VizEat déclare : « Nous nous réjouissons d’annoncer notre partenariat avec Ctrip. 86% des voyageurs chinois souhaitent vivre une expérience immersive culinaire chez l’habitant lorsqu’ils voyagent à l’étranger. Ces voyageurs de plus en mobiles et nombreux sont en quête permanente d’authenticité. Ce partenariat leur permettra de rencontrer des locaux à travers l’Europe et le monde ».

Zhang Yuan, chef de produit de Ctrip pour le Virtual Tour Manager a indiqué : « Nous sommes très heureux de travailler aux côtés de VizEat qui a impulsé un mouvement global de voyages expérientiels. Nous partageons l’idée que l’expérience la plus inoubliable dans un voyage reste la rencontre avec les locaux et de vivre un moment avec eux. C’est l’occasion idéale pour les voyageurs chinois de découvrir la culture locale de manière authentique autour de la table ».

A propos de VizEat
VizEat, leader mondial des expériences culinaires chez l’habitant, est né de l’idée que l’assiette invite à la rencontre et au partage et qu’elle est la passerelle vers la culture d’un pays, d’une région ou d’une ville. La plateforme VizEat réunit hôtes et invités autour de la table, premier réseau social. Le site et les applications comptent plus de 25 000 hôtes qui proposent des expériences culinaires (dîners, visites de marché, cours de cuisine, brunch) dans 130 pays.
Le site internet et l’application sur iOS et Android sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol et chinois depuis juillet dernier.
Classé dans le TOP 3 des meilleures applications de l’année 2016 par Apple, l’expérience VizEat a également été plébiscitée par Tim Cook, PDG d’Apple qui a choisi der déjeuner chez des hôtes VizEat lors de sa visite à Paris en février dernier.
En septembre 2017, VizEat fait l’acquisition du leader américain EatWith du social dining devenant ainsi le leader mondial des expériences culinaires immersives.

A propos de Ctrip
Ctrip est la plus importante agence de voyages en ligne de Chine. Elle fournit des produits touristiques incluant des réservations d’hébergements, des billets de transport, des voyages organisés ainsi qu’un service de gestion des voyages d’affaires. Le Virtual Tour Manager de Ctrip est un service mobile mis en place pour satisfaire les demandes des voyageurs indépendants dans le monde entier. Depuis décembre 2014, le gestionnaire de visites virtuelles de Ctrip a servi plus de 10 millions de touristes chinois. ’Party Animal’ (LvTuJuHui) est une catégorie des visites virtuelles de Ctrip (WeiLingDui) permettant aux touristes chinois de se joindre aux activités locales. « Party Animal » permet aux voyageurs de rencontrer de nouvelles personnes en partageant une expérience avec les locaux pendant leur voyage autour d’activités telles que des expériences culinaires immersives ou des événements sportifs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8512 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8512.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »