Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La branche hôtelière de la holding LOV Group crée la (...)
mardi 21 août 2018

Communiqué : La branche hôtelière de la holding LOV Group crée la marque Airelles Collection

 
 

Forte de 10 ans d’expérience et de la constitution d’un solide portefeuille, la branche hôtelière de la holding LOV Group se renouvelle pour s’ancrer dans l’actualité et garantir son avenir en créant la marque Airelles Collection.

Lorsqu’en 2004, Stéphane Courbit achète au centre de Saint-Tropez une maison de ville dans le cadre d’une succession, c’est davantage par passion que pour réaliser un investissement. Quelques années après cette ouverture, en 2007, l’homme de télévision, qui aime séjourner à Courchevel, acquiert Les Airelles, hôtel iconique appartenant à Raymonde Fenestraz, l’une des figures emblématiques de la station huppée. En mai 2011, Les Airelles reçoit le prestigieux label Palace aux côtés de sept autres établissements de luxe français.

Début 2014, c’est La Bastide de Gordes, vieillissante mais à l’aura intacte, qui cherche repreneur. Situé au coeur de l’un des plus beaux villages de France, surplombant la vallée du Luberon, le cinq étoiles est un bijou qui doit être repoli pour répondre aux standards d’une clientèle exigeante. Une fois encore, Stéphane Courbit succombe aux attraits du lieu et entreprend d’importants travaux de rénovation pour mettre son nouvel hôtel aux normes du luxe. De nouveau, les efforts consentis sont payants puisqu’en 2016 La Bastide de Gordes reçoit le titre honorifique de Palace.

Forts de leur expertise en matière d’hôtellerie de luxe, confortée entre autres par les deux labels Palace, Stéphane Courbit et ses collaborateurs décident de créer, cette année, leur marque de luxe. Le nom Airelles Collection, inspiré de celui du navire amiral, s’impose d’évidence. Tous les fondamentaux de la nouvelle marque, ses principes d’exigence, de perfection, son souci constant d’un service plus que parfait, son invitation au rêve et à l’évasion, sont là.

Aujourd’hui, à travers Airelles Collection, LOV Group souhaite constituer une collection remarquable et exclusive d’hôtels haut de gamme, cinq étoiles, en France et à l’étranger.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8511 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8511.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »