Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lavorel Hotels poursuit sa croissance et diversifie son (...)
dimanche 18 novembre 2018

Communiqué : Lavorel Hotels poursuit sa croissance et diversifie son offre avec l’acquisition de la société Lyon City Boat

Afin d’élargir sa gamme de services le Groupe Lavorel Hotels réalise l’acquisition de la compagnie Lyon City Boat. Acteur incontournable du tourisme fluvial lyonnais depuis 1984, Lyon City Boat propose des prestations de croisières, à la fois touristiques et privatives, pour les séminaires d’entreprises ou tous types d’événements.

Avec une flotte composée de 7 bateaux la compagnie fluviale permet au Groupe Lavorel Hotels d’étendre son offre de restauration et de séminaires mais aussi de la compléter avec l’activité promenades.

Le bateau restaurant Hermès, la péniche Ville de Lyon, le Navilys 1 et son cadet le nouveau bateau à propulsion électrique Navilys 2, les deux vedettes Elle & Lui, et enfin le nouveau bateau restaurant Les Célestins, dont la mise à l’eau est prévue en décembre 2017, annoncent de beaux projets pour le Groupe.

Toujours dans l’optique de proposer à ses clients des solutions modulables et sur-mesure, ce sont près de 1 100 m2 d’espaces événementiels qui viennent s’ajouter aux 3 300 m2 déjà à disposition du Groupe, avec une capacité d’accueil en cocktail jusqu’à 280 personnes selon le bateau.

Cette nouvelle structure vient compléter l’éventail de prestations du Groupe Lavorel Hotels sur les marchés B2C et B2B et lui permet d’avoir une solution 360° répondant aussi bien à une clientèle de loisirs que d’affaires.

Le Groupe souhaite participer activement au développement de la ville de Lyon devenue une destination touristique majeure en Europe avec 6 Millions de touristes chaque année (dont 55 % de touristes affaires).

Cette intégration marque une accélération dans le développement du Groupe Lavorel Hotels et lui permet d’asseoir sa position d’acteur touristique majeur en région Auvergne Rhône-Alpes.

A propos de LAVOREL HOTELS
LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne Rhône-Alpes, dont le portefeuille compte aujourd’hui quatre hôtels de 3* à 5* répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.
Le Marriott Lyon Cité internationale 4*, entièrement rénové en 2016, offre la capacité séminaires la plus importante de la ville avec 2300m² d’espaces et 204 chambres.
Le Château de Bagnols 5* en Beaujolais, Relais & Châteaux, propose 27 Suites, un restaurant gastronomique (1 étoile au Guide Michelin) et un Spa, dans un cadre exceptionnel.
Les Suites de la Potinière 5* à Courchevel 1850, boutique hôtel de 15 Suites avec un appartement-duplex de 450m², idéalement situé au pied des pistes, offre un service d’exception au cœur de la station.
Kopster Hotel 3*, au cœur du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, 140 chambres à disposition, 1 restaurant et 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8500 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8500.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :