Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts célèbre l’ouverture de (...)
lundi 16 juillet 2018

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts célèbre l’ouverture de son premier hôtel BW Premier Collection® au Japon

Résultat de sa montée en gamme, le Best Western Premier à Nagasaki se présente désormais en qualité de Nagasaki BW Premier Collection®. Il constitue le premier établissement BW Premier Collection d’Asie.

A seulement cinq minutes à pied de la gare ferroviaire JR de Nagasaki, l’hôtel bénéficie d’une localisation idéale. Les visiteurs peuvent profiter de la vue exceptionnelle face à la mer et notamment sur le port.

Les 181 chambres et suites sont lumineuses, dans un style moderne et toutes équipées, avec, en complément, une connexion internet haut-débit et wifi gratuit et illimité. Destination majeure pour les conférences et évènements, l’hôtel compte huit salles de réception pour répondre à tout type d’événements, séminaires, congrès, soirées privées. Une chapelle a même été aménagée pour les mariages.

“Cet hôtel a toujours été l’une de nos adresses les mieux notées au Japon, et nous sommes ravis qu’il soit devenu le premier établissement BW Premier Collection® en Asie”, a déclaré Olivier Berrivin, Directeur Général des Opérations Internationales de Best Western - Asie.

“La forte identité locale de l’hôtel, son excellent emplacement et ses vastes installations en font un choix idéal pour BW Premier Collection®. Cette nouvelle marque permettra d’élever cet hôtel, déjà exceptionnel, à un niveau supérieur, et confirmer sa réputation en tant que l’un des meilleurs hôtels de Nagasaki”, a ajouté Olivier Berrivin.

Les clients peuvent se détendre en toute tranquillité au spa de l’hôtel et profiter d’une cuisine variée avec une sélection de restaurants de qualité, un bar animé et un café.

Les réservations se font à partir des canaux de distribution traditionnels de Best Western. Les membres du programme de fidélité de Best Western Rewards® continueront de gagner des points sur leurs séjours.
Seuls le nom et la montée en gamme des services et équipements de l’hôtel changent.

Officiellement lancée en 2014, la marque BW Premier Collection® rassemble une sélection d’hôtels haut de gamme dont les caractéristiques répondent aux exigences de voyageurs en quête d’excellence.
Dans la continuité de son développement, le groupe Best Western® Hotels & Resorts a annoncé l’ouverture prochaine d’un nouvel hôtel dans la célèbre station balnéaire thaïlandaise de Pattaya.

Informations pratiques :
Nagasaki BW Premier Collection®
2-26 Takaramachi, Nagasaki,
Nagasaki Prefecture 850-0045, Japon

PLUS DE 4100 HÔTELS DANS LE MONDE ET PRES DE 300 HÔTELS PARTOUT EN FRANCE 3, 4 ET 5 ETOILES
Best Western· Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtels indépendants présente dans plus de 100 pays. Elle regroupe sept marques Best Western, Best Western Plus, Best Western Premier, Executive Residency, Vîb, BW Premier Collection et Glô. Ce sont des établissements à l’architecture unique ou des boutique-hôtels au design recherché qui vous font découvrir la richesse et l’authenticité de leur région Majoritairement situés en cœur de ville, là où l’activité bat son plein, ils constituent une véritable invitation au voyage.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8492 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8492.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.