Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vincent Poulingue nommé Directeur général de l’InterContinental
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Vincent Poulingue nommé Directeur général de l’InterContinental Porto et du Crowne Plaza Porto

 
 

Le Français Vincent Poulingue, 42 ans, vient d’être nommé Directeur général de l’InterContinental Porto - Palacio das Cardosas et du Crowne Plaza Porto, les deux établissements 5 étoiles gérés par le groupe IHG dans cette célèbre ville du Nord du Portugal. Il était auparavant Directeur général adjoint de l’InterContinental Genève.

Ces 8 dernières années, Vincent Poulingue avait exercé différentes fonctions de direction au sein d’établissements de renom du groupe InterContinental Hotels Group (IHG). Chargé de la préouverture de l’hôtel Indigo Opéra en 2014 (la première implantation de cette marque en France), il avait auparavant été Directeur général adjoint de l’InterContinental Tahiti (de novembre 2009 à mai 2013), puis Directeur exécutif adjoint de l’InterContinental Paris Le Grand.

Il avait commencé sa carrière en 2001 dans le groupe Barrière, officiant comme Directeur administrateur et financier de l’hôtel Normandy de Deauville après avoir travaillé au Royal Thalasso de la Baule et au Royal Deauville.

Vincent Poulingue est diplômé de l’école hôtelière de Dinard ainsi que de l’Essec de Paris, où il a obtenu un diplôme en management hôtelier international.

Situé en plein cœur historique de la ville, dans un ancien palais du XVIIIème siècle, l’hôtel InterContinental Porto - Palacio das Cardosas est l’un des 5 étoiles les plus prestigieux de la ville. Davantage orienté affaires, le Crowne Plaza Porto est en passe d’achever une rénovation complète, qui en fait la référence de l’hôtellerie de tourisme d’affaires dans la ville.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8480 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8480.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »