Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Autograph Collection : le quatrième hôtel de la marque en (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Autograph Collection : le quatrième hôtel de la marque en Allemagne

 
 

Autograph Collection Hotels, marque d’hôtels indépendants de Marriott International (NASDAQ : MAR), ouvre son quatrième hôtel en Allemagne, Roomers Munich.

"Avec son emplacement idéal, son design incroyable et ses expériences culinaires sur-mesure, le Roomers Munich incarne l’essence même de la marque", a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium et Select de Marriott International pour l’Europe. "Nous sommes ravis de l’ajouter à notre portefeuille toujours en développement, avec 125 hôtels dans le monde à ce jour".

Conçu par le groupe visionnaire Gekko, avec une approche avant-gardiste au niveau des intérieurs de l’hôtel et la collaboration de Concrete, une entreprise de design à Amsterdam, Roomers Munich est un établissement unique qui respire la fraicheur, grâce à son ameublement et son esprit urbains. L’association de matériaux naturels - bois, cuir et marbre – sont en contraste parfait avec les différents éléments en cuivre poli qui constituent les espaces communs.

Les 281 chambres et suites affichent une décoration contemporaine avec des touches non conventionnelles et artistiques qui donnent l’impression de séjourner dans un hôtel de charme. Chaque chambre est équipée d’un système audio Bang & Olufsen, d’une machine Nespresso, d’une Télévision Apple, de la technologie Miracast, du Wifi gratuit et d’un mini-bar bien fourni.

Le restaurant de l’hôtel, IZAKAYA Asian Kitchen & Bar, et ses deux bars, le Roomers Bar et le Hidden Room, sont sans aucun doute « the place to be » pour sortir le soir. IZAKAYA appartient à THE ENTOURAGE GROUP, basé à Amsterdam, co-fondé et dirigé par Yossi Eliyahoo et géré par Stephanie Pearson. Après de récentes ouvertures à Hambourg et à Ibiza cette année, le restaurant IZAKAYA de l’hôtel est le quatrième à ouvrir.

Le concept unique de « repas à partager » propose une cuisine japonaise moderne avec des influences sud-américaines - imaginée par le Chef Hariprasad Shetty et son équipe. Les techniques époustouflantes et les plats signatures innovants permettent la création d’un menu sophistiqué aux mets non conventionnels. Comme dans l’ensemble des restaurant IZAKAYA, le « Robata Grill » traditionnel sera mis au cœur du restaurant, mettant en lumière les chefs qui créent des plats tels que : Temari Sushi, Kombujime, Corn Tempura, côtelettes fraîches et quelques spécialités « Rabata ». Le poisson géant en hêtre naturel, suspendu au-dessus de la grande table commune, est un élément récurrent au sein des restaurants IZAKAYA. Le bar teinté, à 360 °, couvert de marbre onyx, est l’endroit idéal pour déguster des vins de marque et siroter des cocktails originaux, des boissons toniques faites maison et à base de Shōchū japonais ou encore de très rares Sakés.

Le Roomers Bar, inspiré par celui de Frankfort, plusieurs fois primé, attirera les « oiseaux de nuit ». Le concept, des vins fortifiés tels que le vermouth, le saké et le sherry, a été imaginé par les mixologues Dietmar Petri et Johannes Möhring. Autre caractéristique, la « Hidden Room », pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes et qui transportera les hôtes dans les années 1960 par son design, ses cocktails et sa playlist.

Pour les invités en quête de détente et de relaxation, le Roomers Spa, par Shan Rahimkhan, un espace de 600 mètres carrés, met à disposition 5 salles de soin, un jacuzzi « Infinity », un bar, un écran de projection et des banquettes et propose des collations et des boissons qui ont pour objectif de rétablir l’équilibre intérieur. Les espaces de conférence sont répartis sur 7 salles, dont un espace de 850 mètres carrés et 2 terrasses extérieures pouvant accueillir jusqu’à 500 invités.

À propos d’Autograph Collection
Autograph Collection appartient à Marriott International et cultive l’originalité en proposant des expériences uniques dans plus de 110 luxueux établissements, dans plus de 30 pays et territoires dans les destinations les plus prisées. Chaque hôtel est différent, de qualité, original et de caractère. « Exactly Like Nothing Else », chacun des établissements se distingue par son design remarquable et ses services hauts de gamme. Le résultat consiste en un ensemble de propriétés tout simplement uniques et absolument époustouflantes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet www.autographhotels.com et sur nos réseaux sociaux pour en apprendre plus sur cette authenticité qui caractérise la marque avec le hashtag #ExactlyLikeNothingElse.
Autograph Collection Hotels est fier de participer au programme de fidélité primé Marriott Rewards. Les comptes peuvent maintenant être reliés à ceux de SPG et The Ritz-Carlton Rewards sur members.marriott.com, pour des avantages tels que le transfert instantané du statut Elite de points illimité à travers les différents portefeuilles d’hôtels.

À propos de Marriott International
(NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend plus de 6 200 propriétés réparties sur 30 marques leaders dans 125 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et accorde des licences de complexes de vacances de sa propriété dans le monde entier. La société propose également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Web www.marriott.com, et pour les dernières nouvelles de la société, rendez-vous sur www.marriottnewscenter.com. Vous pouvez également vous rejoindre sur Facebook et @MarriottIntl surTwitter et Instagram.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8477 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8477.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »