Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christian Baumgarten, devient Directeur Général des (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Christian Baumgarten, devient Directeur Général des Tiara du Sud

 
 

A 47 ans, Christian Baumgarten rejoint les Hôtels Tiara Resorts de Théoule sur Mer, Le Miramar Beach & Spa*****et le Tiara Yaktsa*****, en qualité de Directeur Général.

Il succède à Jérôme Montantème et reste secondé au Tiara Yaktsa par Frédérick Thiébaut, Directeur et Maître de Maison selon la belle expression des Relais&Châteaux.

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lucerne en Suisse, trilingue, c’est en France que Christian Baumgarten débute sa carrière à l’Hôtel Martinez à Cannes où il exercera des fonctions au service des banquets avant de devenir Directeur Adjoint de la restauration.

Toujours à Cannes, sa ville de prédilection, il enrichit son expérience en devenant Directeur de la Restauration au Croisette Beach Hotel en 2003 avant de prendre en 2008 le poste de Directeur Adjoint au Mas de Pierre, le Relais & Châteaux à Saint-Paul-de-Vence dont il devient en 2010 le Directeur Général.

Sa passion pour les belles voitures, côté mécanique et côté courses, devrait aussi attirer devant le perron du Miramar et du Yaktsa quelques belles carrosseries. Normal pour un directeur qui a grandi à Stuttgart, la patrie de l’automobile.

A propos :
La chaîne internationale Tiara Hotels & Resorts qui fait partie du Groupe Global Hotels & Resorts, a été créée le 6 mars 2008. Elle compte en France, trois 5 étoiles : le Tiara Château-hotel Mont Royal à Chantilly, le Tiara Yaktsa (Relais&Châteaux) et le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, ces deux derniers à Théoule-sur-Mer.
La marque Tiara se singularise par la diversité de ses hôtels, leur caractère unique et prestigieux, leur situation dans le paysage local : au cœur d’une forêt, en bord de mer, au bord d’une crique privée.
La marque Tiara qui vise autant la clientèle de loisirs que la clientèle d’affaires signe un haut niveau de sophistication, souligné par un sens aigu de service.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8468 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8468.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »