Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christie & Co renforce son équipe en France avec (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Christie & Co renforce son équipe en France avec l’arrivée de Romain Gowhari

 
 

Christie & Co, le spécialiste en immobilier hôtelier renforce son équipe avec l’arrivée de Romain Gowhari, Head of Hotel Capital Markets pour la France, le BENELUX et l’Italie.

Expert en investissement hôtelier, Romain a bâti son expérience sur des missions phares du secteur hôtelier en France et à l’international.

En dernier lieu et en qualité d’Hotel & Retail Asset Manager chez Amundi, il gérait un portefeuille de 26 actifs dont 15 hôtels et résidences de tourisme. Romain y a également piloté des transactions hôtelières d’envergure, dont l’acquisition du Pullman Paris Tour Eiffel (430 chambres). Précédemment, il occupait le poste d’analyste senior en transactions hôtelières chez AccorHotels groupe, pour lequel il a participé à l’exécution de transactions en Europe pour un montant global supérieur à €500 mln.

"Romain occupe un rôle capital au sein de Christie & Co car il participera au développement de la clientèle institutionnelle et Corporate. Il contribuera ainsi à la montée en puissance de Christie & Co sur les marchés français, du BENELUX et de l’ Italie", affirme Florence Mebrouk Managing Director France.

"Au cours des dix dernières années il a démontré de solides compétences en investissement, en Asset Management et en structuration d’opérations hôtelières. Nos clients, investisseurs institutionnels, Family Office et société de gestion trouveront auprès de Romain un interlocuteur de choix pour les accompagner dans leur stratégie et étudier avec eux des solutions très complètes.

Romain est diplômé de l’EDHEC Business School Grande Ecole et titulaire d’un MSc en Finance.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8466 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8466.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »