Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lavorel Hotels ajoute une nouvelle adresse à son (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : Lavorel Hotels ajoute une nouvelle adresse à son portfolio et dévoile le nom de son futur hôtel

Le Groupe Lavorel Hotels avait annoncé en décembre 2016 la construction de son futur hôtel situé au cœur du Groupama Stadium.

Après plusieurs mois de réflexion et désireux de trancher avec les produits standardisés, le Groupe a fait le choix de créer sa propre identité et dévoile le nom de son futur établissement 3 étoiles, situé dans l’Est de l’agglomération lyonnaise à Décines : KOPSTER HOTEL !

Derrière ce nom se cache une référence aux « Kop » de supporters, évoquant la passion et l’entrain qui animent le Groupe pour servir ses clients avec ferveur, mais également la convivialité : le lieu où les personnes se rassemblent pour partager et échanger. KOPSTER offrira un environnement original et décontracté autour de la prestation hôtelière.

Au sein du Groupama Stadium, KOPSTER sonne comme une évidence pour faire écho au stade et à son atmosphère singulière.

Côté ambiance, KOPSTER HOTEL se veut résolument Lifestyle avec un design moderne et accueillant. Qu’ils viennent pour affaires, loisirs ou les deux, l’objectif de KOPSTER sera d’offrir aux clients un endroit qui leur ressemble et qui les valorise, qui s’adapte à leur mode de vie, loin des lieux standardisés et impersonnels.

KOPSTER s’appuiera sur un mode de vie urbain qui touche directement l’identité des clients. Thématiques décoratives, simplicité des lignes, mélange des matières créeront une atmosphère chaleureuse parfaite pour se détendre et passer de bons moments en famille, entre amis ou dans le cadre professionnel.

Attentif aux attentes et envies de ses clients, KOPSTER proposera une offre globale :

• 140 chambres, qui donnent directement sur l’allée centrale du stade,
  • 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires, soit 6 salles qui permettront aux entreprises d’organiser leurs événements,
  • Un restaurant et un lobby-bar donnant sur une terrasse de 132m2 pour accueillir les clients hébergés ainsi que les visiteurs venus profiter des événements du Groupama Stadium et d’EUREXPO.

Un des atouts majeurs de l’hôtel est sa facilité d’accès depuis les grands axes de communication routiers avec également une implantation stratégique au cœur des réseaux de transport en commun (10 min d’EUREXPO, 15 min de Lyon, 10 min de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry).

Avec KOPSTER HOTEL, le Groupe Lavorel Hotels est fier de participer au développement du tissu économique lyonnais et à l’attractivité touristique de Lyon.
L’ouverture de KOPSTER HOTEL, prévue au quatrième trimestre 2018, vient confirmer la stratégie de développement du Groupe Lavorel Hotels qui renforce ainsi son positionnement en Auvergne Rhône-Alpes.

A propos de LAVOREL HOTELS :
LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne Rhône-Alpes, dont le portefeuille compte aujourd’hui quatre hôtels de 3* à 5* répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.
Le Marriott Lyon Cité internationale 4*, entièrement rénové en 2016, offre la capacité séminaires la plus importante de la ville avec 1200m² d’espaces et 204 chambres.
Le Château de Bagnols 5* en Beaujolais, Relais & Châteaux, propose 27 Suites, un restaurant gastronomique (1 étoile au Guide Michelin) et un Spa, dans un cadre exceptionnel.
Les Suites de la Potinière 5* à Courchevel 1850, boutique hôtel de 15 Suites avec un appartement-duplex de 450m², idéalement situé au pied des pistes, offre un service d’exception au cœur de la station.
Kopster Hotel 3*, au cœur du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, 140 chambres à disposition, 1 restaurant et 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires.
Réalisant un chiffre d’affaires de plus de 17 M€ et employant plus de 200 collaborateurs, LAVOREL HOTELS est un acteur économique significatif dans son domaine d’activité. Les établissements hôteliers du groupe ont tous en commun l’esprit de service, une dimension humaine forte et un positionnement très qualitatif.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8456 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8456.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.