Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Barceló Hotel Group annonce l’ouverture, début janvier (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Barceló Hotel Group annonce l’ouverture, début janvier 2018, du très exclusif Royal Hideaway Corales Resort, au sud de Tenerife, aux îles Canaries

 
 

Barceló Hotel Group annonce l’ouverture, début janvier 2018, du très exclusif Royal Hideaway Corales Resort, au sud de Tenerife, aux îles Canaries, en bord de mer, autour de deux hôtels 5 étoiles Grand Luxe et de deux expériences personnalisées : le Royal Hideaway Corales Beach (destiné aux couples et adultes) et le Royal Hideaway Corales Suites (adapté aux familles).

Il s’agira du complexe hôtelier le plus original par son concept et le plus luxueux à Tenerife et, du premier hôtel Royal Hideaway du groupe Barceló aux Canaries. Les propriétaires sont une société belge, Flanders 10 Invest. Le chef d’orchestre de ce nouveau complexe aux allures de paquebot de grand luxe est le célèbre architecte canarien, Leonardo Omar. Le design très contemporain et original du célèbre studio londonien MKV London Studio s’inspire des coraux marins qui entourent l’île de Ténérife.

Le Royal Hideaway Corales Resort qui ouvrira le 3 janvier 2018, est situé dans le sud de l’île de Tenerife (à 20km de l’aéroport), sur la Costa Adeje, en bord de mer, proche de la ville pittoresque de La Caleta, à 50 m de la plage de La Enramada et au pied du majestueux pic volcanique du Teide, situé à 40km.

  • Au coeur de ce complexe hôtelier très respectueux de l’environnement, le superbe Royal Hideaway Corales Beach, proposera 121 Suites élégantes destinées aux couples et adultes (à partir de 16 ans), de 55 à 65m2, bénéficiant toutes d’une vue exceptionnelle sur l’Océan Atlantique avec de larges terrasses de 20m2 en moyenne.
  • Le Royal Hideaway Corales Suites, conçu pour les familles au sein d’un environnement privilégié, offrira 114 appartements ou villas d’une, deux ou trois chambres indépendantes (6 personnes maximum), de 95m2 à 390m2, une grande salle de séjour, une cuisine intégrée entièrement équipée, des jacuzzis, 54 piscines privées chauffées et de grandes terrasses avec vue sur l’Océan Atlantique. De magnifiques jardins tropicaux parsemés de trois piscines d’eau de mer chauffée entourent les deux hôtels. Au menu également : 9 restaurants et bars offrant une cuisine méditerranéenne et internationale, un centre de soins Spa et de remise en forme, ainsi qu’un espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

"Royal Hideaway Corales Resort est un complexe hôtelier luxueux, original, innovant et très spacieux, sous la forme d’un paquebot terrestre design blanc de 5 étages, et parfaitement intégré au paysage. Les deux hôtels sont totalement indépendants et unis par un pont. Le coût total du projet s’élève approximativement à 90 millions d’euros pour un total de 235 Suites, appartements et villas répartis entre deux hôtels bien distincts. Chacun offre une expérience personnalisée et le luxe de l’espace avec un confort maximum qui donne également envie de séjourner dans sa Suite ou son appartement en profitant de la vue sur l’océan et les paysages environnants. C’est ce qui différenciera le Royal Hideaway Corales Resort de tous les autres grands hôtels de luxe des Canaries » déclare Laurenz Deceuninck, porte parole de la société belge Flanders 10 Invest.

« Le Royal Hideaway Corales Resort sera le premier hôtel 5 étoiles grand luxe du groupe Barceló aux îles Canaries et il fera toute la différence. C’est également le 7ème hôtel de notre collection Royal Hideaway » ajoute Angel Esquinas, Directeur des Opérations de Barceló Hotel Group aux Iles Canaries.

Une ouverture et une adresse très élégante et design à ne pas manquer au coeur de l’hiver toujours clément des îles Canaries (18 degrés en moyenne hivernale).

Barceló Hotel Group :
Barceló Hotel Group est la division hôtelière du Barceló Group, qui est le 3ème plus grand groupe hôtelier espagnol et le 42ème groupe hôtelier au monde. Le groupe compte actuellement 230 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles, et plus de 50 000 chambres à travers 21 pays, en Espagne, aux Caraïbes et en Amérique Latine tous commercialisés sous 4 marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts and Allegro Hotels. Le groupe détient également toutes les actions de Crestline Hotels & Resorts, une société de gestion hôtelière indépendante située aux Etats Unis avec un portfolio de plus de 112 hôtels exploités sous des marques tierces.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8454 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8454.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »