Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Philippe Depoux nommé Président d’Esprit de France
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Philippe Depoux nommé Président d’Esprit de France

 
 

Les hôtels Esprit de France, filiale de la Compagnie Lebon, sont heureux d’accueillir leur nouveau Président : Philippe Depoux.

Philippe Depoux, 55 ans, diplômé de Sup de Co Rouen (NEOMA), a passé la majorité de sa carrière dans le secteur de l’immobilier où il a dirigé des équipes de ventes, d’acquisition et d’expertise immobilière avant de prendre des postes de direction et dernièrement, la Direction Générale de la société cotée Gecina.

Convaincu par les valeurs entrepreneuriales de la maison mère d’Esprit de France ainsi que par la dimension culturelle et artistique de ses hôtels, il a fait le choix de rejoindre l’équipe et d’accompagner le fort développement de la marque hôtelière.

Avec quatre ouvertures d’hôtels prévues en 2018, à Paris et en région, son expérience en immobilier sera précieuse pour assurer la réussite de cette année stratégique.
Il compte également allier son expérience à l’expertise hôtelière d’Esprit de France pour développer son activité dans le secteur du contrat de management d’hôtels sous la marque Esprit de France ou en marque blanche - comme pour le projet de l’Hôtel Fauchon qui verra le jour en avril 2018.

« Je suis fier de rejoindre les équipes d’Esprit de France et suis impatient de mettre mon énergie au service de nos clients et du rayonnement de la marque à travers la France », déclare Philippe Depoux.

A propos d’Esprit de France
Esprit de France est un groupe hôtelier détenu à 100% par la Compagnie Lebon, exploitant 13 établissements à Paris et 1 à Aix-en-Provence pour un total d’environ 600 chambres. 31 autres hôtels et demeures, à travers la France, empreints d’art et d’histoire sont labellisées Esprit de France. Chiffres clés 2016 : 350 collaborateurs, 28M€ de CA HT, 100 000 clients par an.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8433 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8433.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »