Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Outrigger Resorts nomme Frederick Chelin directeur (...)
mardi 18 septembre 2018

Communiqué : Outrigger Resorts nomme Frederick Chelin directeur commercial et marketing de la région océan Indien

 
 

Outrigger Enterprises Group a nommé Frederick De Marcy Chelin au rôle, nouvellement créé, de directeur commercial et marketing régional – océan Indien.

M. Chelin conserve le poste de directeur commercial et marketing de l’Outrigger Mauritius Beach Resort, qu’il occupe depuis quatre ans, et prend la responsabilité du département commercial de l’Outrigger Konotta Maldives Resort.

« Fred a impressionné ses collègues chez l’Outrigger, tout comme l’industrie du tourisme dans son ensemble de par son énergie, son enthousiasme et les résultats de l’Outrigger Mauritius Beach Resort. Je suis certain qu’il apportera le même dynamisme et la même passion à notre établissement 5-étoiles l’Outrigger Konotta Maldives Resort », a commenté Sean Dee, le vice-président et directeur du marketing d’Outrigger Enterprises Group.

Frederick Chelin répondra directement à Franck Seguin, directeur général de l’Outrigger Mauritius Beach Resort, John Allanson, directeur général de l’Outrigger Konotta Maldives Resort et à Andrew Gee, vice-président commercial et marketing – Asie-Pacifique, basé à Sydney.

Cette nouvelle double fonction est conforme à la nouvelle structure marketing récemment créé par l’Outrigger Resorts en Asie-Pacifique. Ainsi, Rory Campbell est le directeur commercial et marketing régional de l’Outrigger Laguna Phuket Beach Resort et de l’Outrigger Koh Samui Beach Resort en Thaïlande, et Ben Johnson occupe le poste de directeur commercial et marketing régional pour l’Outrigger Fiji Beach Resort et Castaway Island, Fidji.

Avant de rejoindre l’Outrigger en août 2013, Frederick Chelin a travaillé pour Starwood Hotels and Resorts comme directeur commercial groupes et entreprises, avec sous sa responsabilité trois hôtels à Maurice : Le Méridien Ile Maurice, The Westin Turtle Bay, Mauritius, ainsi que le St. Regis Mauritius Resort. Auparavant, il a travaillé chez deux réceptifs de l’île.

De nationalité mauricienne, Frédérick Chelin détient un diplôme en Gestion Touristique de l’IFC Montpellier, en France.

À propos de l’Outrigger Mauritius Beach Resort
Ouvert en avril 2014 et niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre au sud de l’île, l’Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIIe siècle. Les 181 chambres offrent toutes une vue splendide sur le lagon turquoise de Bel Ombre, qui possède une riche diversité sous-marine et des coraux en excellente santé. L’hôtel possède notamment de nombreux restaurants dont le Plantation Club, localement célèbre pour sa cuisine mauricienne revisitée, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreux sports nautiques et terrestres. Pour en savoir plus, visitez Outrigger.com

À propos du Groupe Hôtelier Outrigger Resorts
Le groupe hawaïen Outrigger Resorts, fondé en 1947, gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles hawaiiennes (Oahu, Maui, Kauai, Hawaii). La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, la compagnie propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Outrigger continue son expansion avec pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer. Pour plus d’informations, consultez www.outrigger.com et www.outriggerenterprisesgroup.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8430 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8430.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »